Pr bloqué a 3

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

cadrem
WRInaute discret
WRInaute discret

Pr bloqué a 3

Message le Mer Mar 31, 2004 18:45

Salut tout le monde,

Je sais que c'est sujet on etaient traités des dizaines de fois mais bon,

j'arrrive pas a comprendre pourquoi mon PR est bloqué a 3 demain bien deux semaines??

Egalement, Y a t'il une difference entre google Francophone et Googles FR,

Car je suis referencé sur le premier mais pas sur le deuxieme

Merci

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pr bloqué a 3

Message le Mer Mar 31, 2004 18:49

cadrem a écrit:j'arrrive pas a comprendre pourquoi mon PR est bloqué a 3 demain bien deux semaines??

Ben... parce que :D Le PR est fonction du nombre de liens faits vers ton site, il n'augmente donc que si tu obtiens de nouveaux liens (et pas de façon linéaire).

cadrem a écrit:Egalement, Y a t'il une difference entre google Francophone et Googles FR,

Si tu parles de la différence entre la recherche sur "pages francophones" et sur "pages France", c'est dans la liste des Questions Fréquemment Posées :
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm

Fred

cadrem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 31, 2004 19:46

Merci pour tes reponses c'est gentil

cadrem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 31, 2004 19:52

Pour pages France le problement vient de mon hebergeur car les serveurs sont aux stats

Merde !!! j'avais pas pensé a ca moi

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 31, 2004 20:05

cadrem a écrit:Pour pages France le problement vient de mon hebergeur car les serveurs sont aux stats Merde !!! j'avais pas pensé a ca moi

c'est pas tres grave peu de gens restreignent a "france" ils utilisent "web" et "francophone" la plupart du temps

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :