Bloqué par Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beninsky
- WRInaute discret

Bloqué par Google
Salut à tous,
Cela est-il déjà arrivé a l'un d'entre vous d'être bloquer par Google a cause de requêtes exécutés en local avec un script php pour contrôler le positionnement de sites ?
Résultat lorsque je lance une recherche Google maintenant j'ai une page qui m'indique :
"Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique...etc"
et
"Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :"
Et bien sure l'image du dessous ne s'affiche sur aucun navigateur (j'en ai essayé envion 5 ou 6...)
Est ce que quelqu'un a une solution ?
A part attendre... Sinon j'appellerai Google France si ce n'est pas revenu demain...
Cela est-il déjà arrivé a l'un d'entre vous d'être bloquer par Google a cause de requêtes exécutés en local avec un script php pour contrôler le positionnement de sites ?
Résultat lorsque je lance une recherche Google maintenant j'ai une page qui m'indique :
"Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique...etc"
et
"Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :"
Et bien sure l'image du dessous ne s'affiche sur aucun navigateur (j'en ai essayé envion 5 ou 6...)
Est ce que quelqu'un a une solution ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Bloqué par Google
Il suffit d'attendre.
Le nombre de requêtes effectuées dans un certain laps de temps sur Google à partir de la même session est limité, et ton script doit bourriner comme pas possible bien au-delà de cette limite.
Le nombre de requêtes effectuées dans un certain laps de temps sur Google à partir de la même session est limité, et ton script doit bourriner comme pas possible bien au-delà de cette limite.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bloqué
- Compte bloqué Google Adwords
- Adsense bloqué et référencement Google
- Robot Google bloqué sur le site ...
- Référencement bloqué sous Google
- Google translate est bloqué par?
- google bloqué a l'entrée du site !
- Help : un texte bloque l'indexation d'images pour Google
- Google bloque sur les liens et n'indexe plus
- Google bloque mon site - Demande d'analyse
- Google traque les colis UPS ou FedEx - 13-12-2003
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002