1&1 bloque mes packs et mes sites!
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
1&1 bloque mes packs et mes sites!
Bonjour,
J'ai un compte client chez 1&1.fr depuis plus de 2 ans, avec deux packs perso confort, 6 sites au total.
Le 22 août dernier, 1&1 me bloque l'accès à une base de données, sans aucun préavis. Donc mon site qui utilise cette BDD est inaccessible (+3000 membres). Comment la débloquer? Imprimer, faxer un document et... attendre!
Le 1 septembre dernier, je me connecte à mon compte 1&1 et la, surprise: mes deux packs sont en statut bloqué! Je tente d'accéder à mes sites: erreur 403, le lendemain, c'est une erreur 404 pour tous les sites!!
Je n'ai plus d'accès aux BDD, aux comptes FTP, bref, plus rien! Je n'ai pas de sauvegarde récente du contenu, ni des BDD.
Je n'ai jamais reçu de mail de 1&1 pour me prévenir ni pour m'expliquer la raison de cette suspension soudaine, le dernier mail date du 29/08, c'était une facture pour mon second pack.
Les factures sont bien sûr payées par CB, je n'ai jamais eu de problème de ce côté.
J'ai déjà envoyé 3 mails au support mais toujours aucune réponse jusqu'ici, et aucun moyen d'informer mes membres ni de récupérer le contenu de mes sites!
J'ai un compte client chez 1&1.fr depuis plus de 2 ans, avec deux packs perso confort, 6 sites au total.
Le 22 août dernier, 1&1 me bloque l'accès à une base de données, sans aucun préavis. Donc mon site qui utilise cette BDD est inaccessible (+3000 membres). Comment la débloquer? Imprimer, faxer un document et... attendre!
Le 1 septembre dernier, je me connecte à mon compte 1&1 et la, surprise: mes deux packs sont en statut bloqué! Je tente d'accéder à mes sites: erreur 403, le lendemain, c'est une erreur 404 pour tous les sites!!
Je n'ai plus d'accès aux BDD, aux comptes FTP, bref, plus rien! Je n'ai pas de sauvegarde récente du contenu, ni des BDD.
Je n'ai jamais reçu de mail de 1&1 pour me prévenir ni pour m'expliquer la raison de cette suspension soudaine, le dernier mail date du 29/08, c'était une facture pour mon second pack.
Les factures sont bien sûr payées par CB, je n'ai jamais eu de problème de ce côté.
J'ai déjà envoyé 3 mails au support mais toujours aucune réponse jusqu'ici, et aucun moyen d'informer mes membres ni de récupérer le contenu de mes sites!
-

carole heinz - WRInaute accro

il y a peut-être eu une utilisation frauduleuse/hack de votre compte/serveur/bdd/mail et l'hébergeur a été obligé de fermer pour des raisons de sécurité?
c'est un serveur mutu?
c'est un serveur mutu?
carole heinz a écrit:il y a peut-être eu une utilisation frauduleuse/hack de votre compte/serveur/bdd/mail et l'hébergeur a été obligé de fermer pour des raisons de sécurité?
c'est un serveur mutu?
Oui, c'est un serveur mutualisé. Non, il n'y a pas eu de hack, tout fonctionnait très bien 30 minutes avant le blocage.
Une utilisation frauduleuse? Non je ne pense pas, aucun de mes sites n'enfreint le règlement de 1&1.
Mais dans tous les cas, pourquoi je n'ai pas été informé??
tu faisais beaucoup de visites avec 6 sites ?
Quoique a la limite il aurait pu bloquer un des packs mais les 2 c'est vache !
C'est vrai que tout sans avertissement ça ne fait pas très pro. Tu as essayer le tel ? enfin si y'a un numéro.
C'est vrai que tout sans avertissement ça ne fait pas très pro. Tu as essayer le tel ? enfin si y'a un numéro.
bgdc a écrit:tu faisais beaucoup de visites avec 6 sites ?
Seulement 1 site est à caractère professionnel (celui dont on m'a bloqué la bdd), avec 1 autre (petit) site dans le même pack.
Oui ya un numéro surtaxé mais je ne peux pas appeler car je suis en Algérie.
Adilou a écrit:Le quitter? C'est sûr mais avant je dois récupérer le contenu de mes sites et des BDD.
Oui, il est important de préciser que les backups, c'est la base quand vous travaillez avec des données informatiques.
Pour un site professionnel, je pense qu'un backup journalier n'est pas de trop.
Tu as un problème avec un hébergeur, tu rediriges le domaine sur un autre et tu remontes tes sites de l'autre côté, c'est certes une perte de temps et d'argent, mais moindre...
Pour faire cela, il faut évidemment avoir son nom de domaine ailleurs que chez son hébergeur...
à plus
-

carole heinz - WRInaute accro

vous n'auriez pas payé avec une CB ou un compte PayPal louche, par hasard? (je plaisante hein
)
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Le référencement de pages PHP
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Que pensez vous de ces packs
- Domaines inclus dans les packs 1and1...
- Pr bloqué a 3
- la je bloque...
- Help please je bloque!
- Mysql se bloque
- Adsense me bloque WRI?
- Problème url bloqué
- Particulier bloqué -> société
- A propos du paiment bloqué
- Hiwit bloqué
- Pourquoi ca bloque?
- Applet Chat bloqué...
- mysql_query, ça bloque