1&1 bloque mes packs et mes sites!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 14, 2008 16:34

Donc quand vous lisez ca :
"6.2.5 : Au terme de cette période initiale de 3 ans, les Clients du Pack Premium pourront transférer leur .info vers un autre Pack d'hébergement de 1&1 ou vers un autre Refistrar. Dans le cas contraire, ce .info sera résilié de fait avec l'arrêt du Pack Premium."
vous lisez que le pack premium sera resilie automatiquement?

vous etes forts moi je lis ce qu'il y a ecrit c'est a dire que le .info sera resilie lors de l'arret du pack premium, mais rien n'est dit au sujet de l'arret du pack premium, enfin c'est comme ca que je l'interprete.

ils disent: le .info doit etre tranfere sinon il sera perdu quand le pack premium sera arrete. Mais ils ne disent pas que le pack premium sera arrete automatiquement au bout de trois ans sans rien faire, ca c'est votre interpretation peut etre que vous avez raison, on verra bien si d'ici le 31 decembre des gens viendront se plaindre (l'offre s'arretait le 31 decembre 2005) :-)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 14, 2008 18:39

Dans le cas contraire, ce .info sera résilié de fait avec l'arrêt du Pack Premium.

Moi quand je lis ça, je comprends que si tu ne renouvèles pas le pack, il s'arrête. Et si tu n'as pas transférer le nom de domaine avant, le .info est perdu automatiquement aussi dans la foulée.

Après, rien ne t'empêche de demander directement à 1&1 pour avoir confirmation. :wink:

Adilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 24, 2008 21:45

Mail reçu le 23/10 (hier):

Monsieur X,

Suite à la lecture de votre dossier, je vous comfirme que vos pack sont
actuellements actif.

Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ:
http://faq.1and1.fr

Cordialement,
Romain

Support ultra rapide, comme d'habitude...

Je suis maintenant chez ovh, le support réponds en moins de 24H en général et je suis assez satisfait.

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 24, 2008 22:18

Hahaha super rapide en effet ! :-)

Sinon pour le pack .info gratuit d'il y a trois ans je confirme après vérification que vous avez bien raison :
"En d'autres termes, votre Pack Premium sera automatiquement résilié en date du XX.YY.2008 conformément aux conditions de l'offre spéciale."
et pour récupérer le .info je pense qu'il faut anticiper la résiliation automatique, pour recevoir l'email contenant le code d'authentification, mais pas sûr :
"Toutefois, vous pouvez également opter pour un transfert de votre domaine, vers un pack hébergement 1&1 ou autre, en utilisant le code d'authentification que vous recevrez automatiquement par email lors de la résiliation de votre Pack Premium"

Les critiqueurs d'1and1 dont je fais partie depuis mes mauvaises expériences ne pourront pas leur reprocher cela en tous cas!

Adilou
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 30, 2008 20:39

Autre mail reçu aujourd'hui (30/10):

Monsieur X,

Après plusieurs tests ils nous apparaît que l'erreur ne vient pas de
chez nous. Il semblerait y avoir un problème de votre côté au niveau du
site web en lui même.

Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ:
http://faq.1and1.fr

Cordialement,
Jonathan

Le 'support' prouve encore une fois sa rapidité et son efficacité, bravo!

queeny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 08, 2008 22:50

Adilou a écrit:
bgdc a écrit:tu faisais beaucoup de visites avec 6 sites ?
Quoique a la limite il aurait pu bloquer un des packs mais les 2 c'est vache !

C'est vrai que tout sans avertissement ça ne fait pas très pro. Tu as essayer le tel ? enfin si y'a un numéro.

Seulement 1 site est à caractère professionnel (celui dont on m'a bloqué la bdd), avec 1 autre (petit) site dans le même pack.

Oui ya un numéro surtaxé mais je ne peux pas appeler car je suis en Algérie.

1&1 avait suspendu mes sites sans aucun préavis simplement parce que j'avais une adresse de domicile à l'étranger c'est beau l'Europe non ?

1&1 bloque mes packs et mes sites!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :