Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours !

WRInaute discret
Bonsoir à tous,


Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.

Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour passer en 1ère page ?
 
WRInaute discret
Sam Trader a dit:
Bonsoir à tous,


Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.

Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour passer en 1ère page ?

Ils n ont pas ecrit un email??
 
WRInaute discret
carole heinz a dit:
c'est le site que tu as en www? Quand tu dis "très concurrentiel", qu'est-ce qui te fait dire ça?

C'est un mot clé en rapport avec mon www oui, bah il suffit de voir le nombre de recherche par mois que suscitent les mots clés en relation avec le thème de ce site.
 
WRInaute discret
perodo a dit:
Sam Trader a dit:
Bonsoir à tous,


Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.

Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour passer en 1ère page ?

Ils n ont pas ecrit un email??

Je ne comprends pas.
 
WRInaute accro
ma religion m'interdit d'aider un site en violation avec la loi de mon pays :)

ps : je dis ca en déconnant mais si ca se trouve c vrai en + lol
 
WRInaute accro
ben le temps est pas mal aussi pour passer de la 2 à la 1 ... quelquefois y'a pas grand chose à faire... si ce n'est de se faire connaître de plus en plus... après c du travail de fourmi et d'audience, plus que de référencement... un site davantage visité car plus connu par des internautes fidèles est d'après moi mieux référencé
 
WRInaute passionné
si tu reste bloqué en deuxieme page, c'est tout simplement qu'il y en a d'autres qui reste bloquer en premiere page.

bonne nuit.
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
Encore une intervention inutile, va dormir tu as raison :eek:

Bonne nuit...

Si jamais il me viendrait l'idée absurde de t'aider à nouveau... n'oublie pas de me rappeler que tu es ausssi sympathique qu'une porte de prison... ca évitera que je te dérange
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Sam Trader a dit:
Encore une intervention inutile, va dormir tu as raison :eek:

Bonne nuit...

Si jamais il me viendrait l'idée absurde de t'aider à nouveau... n'oublie pas de me rappeler que tu es ausssi sympathique qu'une porte de prison... ca évitera que je te dérange

Et encore, j'ai connu des portes de prison bien plus sympathiques. Surtout quand je finissais de purger mes peines pour avoir violer les lois françaises sur le monopole des jeux d'argent...
:lol:
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.
:lol:
Demain c'est bon alors ! En général 2 jour sur la page puis puis direct en page 1 (une journée) et tu repars pendant 1 mois, puis tu reviens en page 2, et bis repetita
 
WRInaute passionné
Sam Trader a dit:
Encore une intervention inutile, va dormir tu as raison :eek:

Bonne nuit...
non, mais tu comprend pas que c'est ton post qui est inutile ?!
t'es en train de demander la recette pour etre en premiere page ...
 
Discussions similaires
Haut