Bloquage de ma page d'accueil

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nix15
WRInaute discret
WRInaute discret

Bloquage de ma page d'accueil

Message le Sam Mai 05, 2007 17:18

Salut,
Je ne comprends pas du tout pourquoi dans Diagnostics du site, il est mis que ma page d'accueil est bloquée ? :/
Image

Merci d'avance :)

PS: Je suis aussi inscrit à Clickintext, est ce que cela peut avoir un rapport ?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 05, 2007 17:24

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65115.htm

Depuis ce sujet, je constate souvent des blocages qui ne semblent pas porter préjudice.

A ce sujet, GG annonçait un problème interne les concernants qui ne semble pas totalement résolus.

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 05, 2007 18:30

Tient en parlant de çà, je viens de regarder et j'obtient aussi une url bloqué :

- http:/ / www. webrankinfo. com/ forums/ viewtopic_71543. htm

Raison du blocage : Fichier Robots.txt

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 05, 2007 19:20

Bizarrement dans mon pannel j'ai pas mal d'erreurs robots.txt pourtant j'ai pas de robots.txt de renseigné sur aucun de mes sites ... lol

Les erreurs introuvable ca arrive, c'est souvent un bug serveur je pense.

nix15
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 05, 2007 21:57

Je vais attendre demain, et si il y a toujours le même problème, je vais essayer de virer la pub Clickintext.
Et je verrai bien ce que cela va donner

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 11:35

nix15 a écrit:Je vais attendre demain, et si il y a toujours le même problème, je vais essayer de virer la pub Clickintext.
Et je verrai bien ce que cela va donner

ça ne changera rien. Je n'ai que du adsense et je constate le même problème, donc rien a voir.
Par contre, je ne suis pas sur qu'utiliser deux régies sur les mêmes pages soir valide du côté de GG...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :