Bloquage d'annonces
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gavage
- Nouveau WRInaute

Bloquage d'annonces
bonjour à tous,
je suis face à un petit problème sur adsense. En effet, sur un de mes blocs d'annonces, je voudrais interdire certaines annonces mais uniquement sur ce bloc et pas sur les autres. Or, quand je vais dans les options de blocages avancés je ne trouve rien pour faire ça...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Faut-il créer un deuxième compte adsense ?
Si ça vous est arrivé, merci de m'expliquer comment vous vous êtes dépatouillés !
Merci !
je suis face à un petit problème sur adsense. En effet, sur un de mes blocs d'annonces, je voudrais interdire certaines annonces mais uniquement sur ce bloc et pas sur les autres. Or, quand je vais dans les options de blocages avancés je ne trouve rien pour faire ça...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Faut-il créer un deuxième compte adsense ?
Si ça vous est arrivé, merci de m'expliquer comment vous vous êtes dépatouillés !
Merci !
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Re: Bloquage d'annonces
je voudrais interdire certaines annonces mais uniquement sur ce bloc et pas sur les autres
Quand une annonce est bloquée, elle est bloquée pour tous les blocs du compte AdSense et pas seulement pour tel ou tel bloc d'annonces. AdSense ne semble pas donner à présent la possibilité de bloquer une annonce uniquement pour un bloc au choix.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :