Blogues et forums
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gestion génique
- WRInaute occasionnel

nagafolk a écrit:des urls de ces sites à partager ?
Va dans Google et tape SEO India..tu vas en avoir des tonnes
- Gestion génique
- WRInaute occasionnel

cosmixi a écrit:Tres competitif .. tu aurais des chiffres sous la main ?
En voici un:
300$ US/ mois pour 45 heures d'ouvrage par semaine de "blogging" et de "foruming", incluant un rapport hebdomadaire de performance.
Cela reviens à 1.66$ de l'heure...mais la question du début de ce forum portait sur la qualité de ce travail.
Qui a déjà embauché une firme indienne en SEO?
Dernière édition par Gestion génique le Mer Déc 06, 2006 16:56, édité 2 fois.
- Gestion génique
- WRInaute occasionnel

kazhar a écrit:Une solution imparable pour avoir rapidement des visiteurs intéréssés : Adwords. Plus éthique que ta solution, ...
Éthique?? Je ne crois pas manquer d'éthique en allant sur un forum et en recommandant aux gens d'aller s'inscrire à un concours intéressant.
N'est-ce pas le but d'un forum que d'échanger des informations?
En passant, j'ai reçu 11 visiteurs de webrankinfo.com sur mon site web, juste avec ce présent forum sans jamais mentionner mon site Internet. Vois-tu le principe maintenant?
kazhar a écrit:... et probablement moins onéreuse.
Regarde le post précédent.
Tous les posts ne te rapporteront pas 11 visiteurs.
Crois moi, tous les forumeurs pourront te le dire, les visiteurs venant d'un forum sont tout à fait négligeables.
En l'occurence, ici, tu crée un topic à propos de ta société, ça amène des visiteurs, c'est inévitable.
Mais si tu ne fait que poster des messages sur les forums en proposant des inscriptions pour des concours, tu va te construire une image de spammeur, comme dit plus haut également.
D'ailleurs, je te déconseille de tester sur WRI, tu te rendra rapidement compte que tous ces messages spammeurs seront supprimés, et que ton compte sera supprimé très rapidement.
Crois moi, tous les forumeurs pourront te le dire, les visiteurs venant d'un forum sont tout à fait négligeables.
En l'occurence, ici, tu crée un topic à propos de ta société, ça amène des visiteurs, c'est inévitable.
Mais si tu ne fait que poster des messages sur les forums en proposant des inscriptions pour des concours, tu va te construire une image de spammeur, comme dit plus haut également.
D'ailleurs, je te déconseille de tester sur WRI, tu te rendra rapidement compte que tous ces messages spammeurs seront supprimés, et que ton compte sera supprimé très rapidement.
bien, perso, je visite souvent le "www" en bas des message des emmeteurs d'un topics... mais je m'arete souvent a l'accueil ou à quelques clics sur quelques pages la plupart du temps...
et oui, WRI est le mauvaise exemple, on est webmaster, on regarde pas le site en lui meme, mais plus la technicité la plupart du temps
et oui, WRI est le mauvaise exemple, on est webmaster, on regarde pas le site en lui meme, mais plus la technicité la plupart du temps
HawkEye a écrit:C'est marrant comme on associe "Inde" avec "low cost et cheap work"...
C'est un autre débat, mais il n'y a rien d'étonnant, meme si tu prend une entreprise qui paye bien ses salariés, à services équivalent, les impots et charge de toutes forme des entreprises indoux font que les prix sont moindre en Inde.
Donc personnellement, j'associe plus "inde" à "services moins cheres"
D'accord Zim, mais je voulais juste souligner que ce n'est pas parceque les indiens (l'hindouisme est une religion, pas une nationalité) sont moins chers qu'ils font un travail sale - ce à quoi on les associe trop vite à mon goût.
Le sud-ouest indien est la silicon valley asiatique, un véritable vivier d'intelligence et de performance, et on est tellement arrogants ici en Europe qu'on ne se rend même pas compte à quel point ils nous dominent - et de loin!

Le sud-ouest indien est la silicon valley asiatique, un véritable vivier d'intelligence et de performance, et on est tellement arrogants ici en Europe qu'on ne se rend même pas compte à quel point ils nous dominent - et de loin!
HawkEye a écrit:Le sud-ouest indien est la silicon valley asiatique, un véritable vivier d'intelligence et de performance, et on est tellement arrogants ici en Europe qu'on ne se rend même pas compte à quel point ils nous dominent - et de loin!
Absoluement, coté savoir-faire, et quantité de "cerveau" présent dans ces pays la, surtout dans le domaine de l'informatique, ils nous battent de façon nottoire
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et forums
- Loi et forums
- Forums Anglophones
- Spams de forums
- [FORUMS] et BL ... et WRI
- Forums et baklinks
- Forums de WRI
- forums de DMOZ HS ?
- Utilité des forums
- L'incidence du PR dun hébergeur de forums
- probleme ip et messages forums