Blogspot et critere Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cyril94
Nouveau WRInaute

Blogspot et critere Adsense

Message le Sam Nov 17, 2007 18:41

J'ai un blog (blogspot en l'occurence) en plus de mon site habituel. Je souhaiterai créer des critères pour ce blog pour voir les gains générés par ce blog. Or, je ne sais pas s'il faut modifier ou pas le code xhtml :s
Comment je dois m'y prendre ?

The_B
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 17, 2007 22:20

Pas possible sur blosgpot en utilisant le module Adsense en ce moment.
D'ailleur cette fonctionalité devrait etre sur leur liste de nouveautés pour blogger.

Tu peux toujours generer le code Adsense via le tableau de bord Adsense et le copier-coller au bon endroit du template en mode html.
C'est plus contraignant, mais c'est la seule methode que je connais.

Cyril94
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 21, 2007 22:33

The_B a écrit:Pas possible sur blosgpot en utilisant le module Adsense en ce moment.
D'ailleur cette fonctionalité devrait etre sur leur liste de nouveautés pour blogger.

Tu peux toujours generer le code Adsense via le tableau de bord Adsense et le copier-coller au bon endroit du template en mode html.
C'est plus contraignant, mais c'est la seule methode que je connais.

Oui j'ai testé cette technique sauf que c'est en effet très contraignant si je veux mettre un adsense à la fin de chaque post.
Il est temps que cette fonctionnalité arrive sur blogspot !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :