Un .blogspot.com, ça se référence bien ou mieux ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pierredu59480

Un .blogspot.com, ça se référence bien ou mieux ?

Message le Ven Jan 04, 2008 15:06

Bonjour à tous,

Je me demandai si avoir un blog en .blogspot.com était plus efficace qu'un blog en .com basique au niveau référencement, juste parce que blogger appartient à google, donc google favorisent peut-être le référencement pour les .blogspot.com

Pierre

perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 04, 2008 23:35

à mon avis non

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 18:19

perodo a écrit:à mon avis non

si, tous les services Google sont officieusement mieux référencés... car leur but reste de faire du cash, comme toute entreprise qui se respecte, tout en gardant une cohérence des résultats...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.