Blogspot: blog non-indexé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Blogspot: blog non-indexé

Message le Ven Nov 06, 2009 16:47

Bonjour,

J'ai hésité entre ce forum et celui propre aux services de Google, bref voilà, j'ai un blog sur la plateforme Google et celui-ci n'est pas indexé par son propre moteur? J'ai eu beau chercher sur les pages contacts de blogspot ( qui sont faites pour dissuader de trouver un interlocuteur) pour trouver ou contacter le support et leur demander la raison de sa non-indexation, car ce blog existe depuis un bon moment.

Si vous avez une idée pour les contacter.
Merci
Florent

Alyne
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Blogspot: blog non-indexé

Message le Ven Nov 06, 2009 16:55

Par curiosité pourquoi avoir choisis cette plate-forme sachant maîtriser une intégration wordpress typepad ou autre?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Blogspot: blog non-indexé

Message le Ven Nov 06, 2009 17:28

Je pensais aussi qu'ils indexaient cette plateforme très rapidement. J'ai testé cette nuit la création d'un blog et celui n'est tjs pas indexé. Vais y mettre quelques liens derrière voir si ça s'indexe. T'as fais quelques liens ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :