Blogs : proposez du contenu à vos visiteurs et gagnez des BL
5 messages
• Page 1 sur 1
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

Blogs : proposez du contenu à vos visiteurs et gagnez des BL
Bonjour,
j'ai lancé le site -www.image-pour-blog.com qui permet aux bloggeurs de décorer leur blogs avec des images.
Pour ce site j'ai créé un système d'affiliation pour tous ceux qui possèdent un blog ou une plateforme de blogs, en voici le fonctionnement :
1 - Le webmaster inclut dans ses pages un code php :
Les variables url et expression sont respectivement, l'url de votre site et le mot clé sur lequel vous souhaitez apparaître (éviter les caractères accentués pr l'instant)
Après inclusion, une image pour blog aléatoire est affichée.
2 - L'internaute clique sur l'image, et arrive sur une page. Celle-ci affiche en bas de pageles liens du top 5 des referrers de cette image.
Il y a plus de 5000 pages, donc beaucoup de BL Ã prendre.
En plus de ça, si vous possédez une plateforme de blogs, vos membres trouveront des images, et posteront d'avantages d'articles et se connecteront plus souvent...
Je ne sais pas si j'ai été très clair, pour imager tout ça un exemple :
Tous les blogs de la plateforme Blogmee.com ont intégrés le bout de script.
Exemple : -hypercool.blogmee.com
Et une page ou un visiteur et arrivé par blogmee (un lien est visible en bas de page):
-http://www.image-pour-blog.com/index.php/vehicules/motos/e9hgtydk.gif.html
Tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus.
A vos blogs
j'ai lancé le site -www.image-pour-blog.com qui permet aux bloggeurs de décorer leur blogs avec des images.
Pour ce site j'ai créé un système d'affiliation pour tous ceux qui possèdent un blog ou une plateforme de blogs, en voici le fonctionnement :
1 - Le webmaster inclut dans ses pages un code php :
- Code: Tout sélectionner
<?
$expression=urlencode('creer un blog');
$url='http://www.blogmee.com';
include("http://www.image-pour-blog.com/index.php?affiliation=1&url=$url&expression=$expression");
?>
Les variables url et expression sont respectivement, l'url de votre site et le mot clé sur lequel vous souhaitez apparaître (éviter les caractères accentués pr l'instant)
Après inclusion, une image pour blog aléatoire est affichée.
2 - L'internaute clique sur l'image, et arrive sur une page. Celle-ci affiche en bas de pageles liens du top 5 des referrers de cette image.
Il y a plus de 5000 pages, donc beaucoup de BL Ã prendre.
En plus de ça, si vous possédez une plateforme de blogs, vos membres trouveront des images, et posteront d'avantages d'articles et se connecteront plus souvent...
Je ne sais pas si j'ai été très clair, pour imager tout ça un exemple :
Tous les blogs de la plateforme Blogmee.com ont intégrés le bout de script.
Exemple : -hypercool.blogmee.com
Et une page ou un visiteur et arrivé par blogmee (un lien est visible en bas de page):
-http://www.image-pour-blog.com/index.php/vehicules/motos/e9hgtydk.gif.html
Tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus.
A vos blogs
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
C'est simple comme il semble y avoir un système de cache sur le blog cité en exemple j'ia ouvert directement la page (je sais, ça se fait pas) pour voir les différentes images qui vont s'afficher et si les smilies sont sympas les images "lachez vos com" ou fortement clignotantes vont rebuter plus d'un bloggeur d'un certain âge à mon avis.
C'est simple comme il semble y avoir un système de cache sur le blog cité en exemple j'ia ouvert directement la page (je sais, ça se fait pas) pour voir les différentes images qui vont s'afficher et si les smilies sont sympas les images "lachez vos com" ou fortement clignotantes vont rebuter plus d'un bloggeur d'un certain âge à mon avis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL
- Proposez des quizz a vos visiteurs
- Reel problemes visiteurs Blogs
- Blogs pour ses visiteurs
- Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs
- Des blogs qui pillent le contenu de sites - Pourquoi ?
- Visiteurs ? 1 Site riche en contenu ou 2 sites avec moins d'articles ?
- Echange liens/contenu enfants/famille > 20.000 Visiteurs/jour
- Proposez à gmail les fonctionalitées alias et rappatriement
- [Digit'All] Proposez vos communiqués et obtenez 2 liens en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Website Optimizer
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.