Blogs : proposez du contenu à vos visiteurs et gagnez des BL

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Blogs : proposez du contenu à vos visiteurs et gagnez des BL

Message le Dim Juil 30, 2006 16:05

Bonjour,

j'ai lancé le site -www.image-pour-blog.com qui permet aux bloggeurs de décorer leur blogs avec des images.

Pour ce site j'ai créé un système d'affiliation pour tous ceux qui possèdent un blog ou une plateforme de blogs, en voici le fonctionnement :

1 - Le webmaster inclut dans ses pages un code php :
Code: Tout sélectionner
<?
$expression=urlencode('creer un blog');
$url='http://www.blogmee.com';
include("http://www.image-pour-blog.com/index.php?affiliation=1&url=$url&expression=$expression");
?>

Les variables url et expression sont respectivement, l'url de votre site et le mot clé sur lequel vous souhaitez apparaître (éviter les caractères accentués pr l'instant)
Après inclusion, une image pour blog aléatoire est affichée.

2 - L'internaute clique sur l'image, et arrive sur une page. Celle-ci affiche en bas de pageles liens du top 5 des referrers de cette image.

Il y a plus de 5000 pages, donc beaucoup de BL à prendre.

En plus de ça, si vous possédez une plateforme de blogs, vos membres trouveront des images, et posteront d'avantages d'articles et se connecteront plus souvent...

Je ne sais pas si j'ai été très clair, pour imager tout ça un exemple :
Tous les blogs de la plateforme Blogmee.com ont intégrés le bout de script.
Exemple : -hypercool.blogmee.com
Et une page ou un visiteur et arrivé par blogmee (un lien est visible en bas de page):
-http://www.image-pour-blog.com/index.php/vehicules/motos/e9hgtydk.gif.html

Tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus.

A vos blogs :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 16:51

Bonjour,

Edit : j'ai trouvé le lien d'exemple par contre les différentes de la page sont pas tip top dès lors que l'on s'adresse à un public d'âge moyen.

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 17:03

serval2a a écrit:Bonjour,

Edit : j'ai trouvé le lien d'exemple par contre les différentes de la page sont pas tip top dès lors que l'on s'adresse à un public d'âge moyen.

Tu peux être plus précis ? merci :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 17:06

Bonjour,

C'est simple comme il semble y avoir un système de cache sur le blog cité en exemple j'ia ouvert directement la page (je sais, ça se fait pas) pour voir les différentes images qui vont s'afficher et si les smilies sont sympas les images "lachez vos com" ou fortement clignotantes vont rebuter plus d'un bloggeur d'un certain âge à mon avis.

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 18:03

Oui c'est sûr. En même temps sont ils vraiment la cible du produit je ne pense pas. On qualifiera ce service de "jeune" . :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.