Blogmee.com : plateforme de blog gratuit basé sur DotClear
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blogmee.com : plateforme de blog gratuit basé sur DotClear
Bonjour,
voilà je viens de lancer ce site
:
http://www.blogmee.com
j'attend vos avis avec impatience (s'il vous plaît du constructif) sur les poitns suivants
- design
- référencement
- facilité d'utilisation, navigation
bref tous les critères d'évaluation d'un site
J'ajoute qu'un service est proposée aux webmasters pour gagner des back links, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventules partenariats.
Merci d'avance.
voilà je viens de lancer ce site
http://www.blogmee.com
j'attend vos avis avec impatience (s'il vous plaît du constructif) sur les poitns suivants
- design
- référencement
- facilité d'utilisation, navigation
bref tous les critères d'évaluation d'un site
J'ajoute qu'un service est proposée aux webmasters pour gagner des back links, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventules partenariats.
Merci d'avance.
Oula tu as de la concurence
Deja tu as jeunz de WRI qui propose un service de blog gratuit.
Son site est ouvert depuis 3 ans ou plus je sais pas trop.
A propos de ton site je trouve que le design est cool sauf le gris que je n'aime pas trop.
Il devrait etre un peut plus clair.
Deja tu as jeunz de WRI qui propose un service de blog gratuit.
Son site est ouvert depuis 3 ans ou plus je sais pas trop.
A propos de ton site je trouve que le design est cool sauf le gris que je n'aime pas trop.
Il devrait etre un peut plus clair.
merci
Oui en effet il y a déjà du monde sur ce marché, mais ce n'est pas mon activité principale, il servira avant tout de support de com pour une clientèle ciblée
Merci pour ton avis, il est vrai que le gris donne un aspect froid au site mais j'ai rien trouvé de mieux (je suis pas graphiste) lol pourtant j'ai bidouillé un moment dans photshop...
Oui en effet il y a déjà du monde sur ce marché, mais ce n'est pas mon activité principale, il servira avant tout de support de com pour une clientèle ciblée
Merci pour ton avis, il est vrai que le gris donne un aspect froid au site mais j'ai rien trouvé de mieux (je suis pas graphiste) lol pourtant j'ai bidouillé un moment dans photshop...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est clair, le "marché" est saturé mais le truc pour les webmaster est sympa...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

A mon avis le texte "Qu'est ce qu'un blog ?" ne sera lu par personne. Trop long !
Sinon la mise en avant du bout de code permettant aux webmasters de proposer la création d'un blog est assez bien pensé et intéressera sans doute certains.
Il manque juste un démo, pour voir ce que ça donne concrètrement sur un site.
Sinon la mise en avant du bout de code permettant aux webmasters de proposer la création d'un blog est assez bien pensé et intéressera sans doute certains.
Il manque juste un démo, pour voir ce que ça donne concrètrement sur un site.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Hello
la définition de "blog" est assez indigeste
La liste des blogs : il faudrait au moins un mot clé pour aiguiller peu
+ 4 par 4 le jour où tu as 1000 blogs ...
"il servira avant tout de support de com pour une clientèle ciblée" :
je trouve que l'offre est pas assez détaillée : kkun qui ne connait pas grand chose à ce système ne comprendra pas vraiment l'intérêt : peut être faire un petit didacticiel
la définition de "blog" est assez indigeste
La liste des blogs : il faudrait au moins un mot clé pour aiguiller peu
+ 4 par 4 le jour où tu as 1000 blogs ...
"il servira avant tout de support de com pour une clientèle ciblée" :
je trouve que l'offre est pas assez détaillée : kkun qui ne connait pas grand chose à ce système ne comprendra pas vraiment l'intérêt : peut être faire un petit didacticiel
Pour la définition de blog :
je pense mettre une acroche dans un encart graphique comme les autres blocs et renvoyer sur une autre page avec un "en savoir plus" parce que c'est vrai que bourrin là, mais vu qu'on nous rabache qu'il faut du CONTENU pour notre ami, des fois on a tendance à péter les plombs et à faire n'importe quoi
Pour la liste, j'aimerais bien avoir 1000 blogs lol, plus sérieusement c'est pareil ça été fait à la va vite pour que google puisse crawler tous les blogs. C'est sûr qu'il y'a qqch à faire de ce côté là.
L'idée de la démo pour les webmasters : très intéressant, je vais mettre ça en place dès ce soir
Le petit dictaticiel est une bonne idée.
Merci pour tout le boulot que vous me donnez
je pense mettre une acroche dans un encart graphique comme les autres blocs et renvoyer sur une autre page avec un "en savoir plus" parce que c'est vrai que bourrin là, mais vu qu'on nous rabache qu'il faut du CONTENU pour notre ami, des fois on a tendance à péter les plombs et à faire n'importe quoi
Pour la liste, j'aimerais bien avoir 1000 blogs lol, plus sérieusement c'est pareil ça été fait à la va vite pour que google puisse crawler tous les blogs. C'est sûr qu'il y'a qqch à faire de ce côté là.
L'idée de la démo pour les webmasters : très intéressant, je vais mettre ça en place dès ce soir
Le petit dictaticiel est une bonne idée.
Merci pour tout le boulot que vous me donnez
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Tiens si tu veaux du boulot tu va sur mon site :
- virer la page d'accueil
- arreter le system de pop up dimensionné
- mettre à jour le contenu
- intégrer le module de newsletter
- intégrer le module de fonds d'ecrans
- passer en xhtml strict
Voila moi j'ai pas le temps de le faire et ca fait un an et demi qu'il n'y a pas eu de mise à jour (les cordonnier bla bla bla)

- passer en xhtml strict
Voila moi j'ai pas le temps de le faire et ca fait un an et demi qu'il n'y a pas eu de mise à jour (les cordonnier bla bla bla)
-

biddybulle - WRInaute accro

La sobriété ne risque pas d'attirer un public jeune.
Mais si tu souhaites cibler la population agée, style, blogmee : les vieux ont aussi leurs blogs
De plus, tu serais sans doute seul sur le créneau. Enfin sérieusement tu n'es pas graphiste et c'est déjà très beau et sobre. Le sobre reste le point noir, rajoute des couleurs, donne de la vie à ta page et tu attireras un public de blogger généralement des jeunes.
Mais si tu souhaites cibler la population agée, style, blogmee : les vieux ont aussi leurs blogs
De plus, tu serais sans doute seul sur le créneau. Enfin sérieusement tu n'es pas graphiste et c'est déjà très beau et sobre. Le sobre reste le point noir, rajoute des couleurs, donne de la vie à ta page et tu attireras un public de blogger généralement des jeunes.
Sumatrapointfr a écrit:Tiens si tu veaux du boulot tu va sur mon site :
- passer en xhtml strict
Je te fais signe quand j'ai fini avec les miens !
biddybulle a écrit:La sobriété ne risque pas d'attirer un public jeune.
tu penses à un truc plus flashy ? tu aurais une url qui pour toi fais "jeune" ? merci
C'est marrant d'avoir ton avis, parce que niveau sobriété je trouvais mon site vraiment limite (icônes, reliefs, etc...)
Merci en tout cas
t'as un chti truc qui deconne sur ton accueil
j'ai un ecran large, et si je met la page en grand, j'ai ton menu de gauche qui reste collé a gauche et le reste de ta page qui est centré et donc ne va plus avec,ils sont séparés
j'ai un ecran large, et si je met la page en grand, j'ai ton menu de gauche qui reste collé a gauche et le reste de ta page qui est centré et donc ne va plus avec,ils sont séparés
-

biddybulle - WRInaute accro

--http://www.chartsinfrance.net/actualite/le-blog-de-noemie.php3?id_article=48334
Un exemple à suivre au niveau graphique pour attirer le client jeune mais il y en a d'autres.
Un exemple à suivre au niveau graphique pour attirer le client jeune mais il y en a d'autres.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

biddybulle a écrit:--http://www.chartsinfrance.net/actualite/le-blog-de-noemie.php3?id_article=48334
encore un qui va avoir son compte adsense supprimé
Mitirapa a écrit:t'as un chti truc qui deconne sur ton accueil
en effet y'a un petit bug css quand ou ouvre une fentre un petit et qu'on l'agrandi, mais si on la refresh plus de souci après, mmmmm va falloir que je le signale chez alsa création qui m'a servi de modèle css
silverbeach a écrit:biddybulle a écrit:--http://www.chartsinfrance.net/actualite/le-blog-de-noemie.php3?id_article=48334
encore un qui va avoir son compte adsense supprimé
ok je vois le genre le but est de rajouter des couleurs chaudes, je pense que l'espace vide en haut à droite de mon logo va me servir à ça
Pourquoi prochain viré d'adsense ? j'ai rien vu d'"illégal" ?!
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Référencer un blog
- Google rachète Teracent
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Combien vaut un lien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.