blogger : redirection blogspot/ndd
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juju34070
- WRInaute impliqué

blogger : redirection blogspot/ndd
Bonjour,
Voila, j'ai un blog qui fait relativement pas mal de visites puisque ayant bénéficier d'un referencement naturel (assez basique tout de même).
Je souhaiterai le faire passer sur un ndd propre comme mes autres blogs, seulement je ne tiens pas a perdre les 3000 visiteurs mensuels au passage.
Ma question est est ce que la redirection qui est faite via blogger est une 301 et permet de recupérer le referencment de -http://example.blogspot.com sur -http://www.example.com, ou est ce que je devrais recommencer tout le ref du debut, et que j'y perdrai mes visiteurs au passage ?
Merci d'avance
Voila, j'ai un blog qui fait relativement pas mal de visites puisque ayant bénéficier d'un referencement naturel (assez basique tout de même).
Je souhaiterai le faire passer sur un ndd propre comme mes autres blogs, seulement je ne tiens pas a perdre les 3000 visiteurs mensuels au passage.
Ma question est est ce que la redirection qui est faite via blogger est une 301 et permet de recupérer le referencment de -http://example.blogspot.com sur -http://www.example.com, ou est ce que je devrais recommencer tout le ref du debut, et que j'y perdrai mes visiteurs au passage ?
Merci d'avance
Dernière édition par juju34070 le Dim Mai 02, 2010 17:36, édité 1 fois.
- laboiteatruc
- Nouveau WRInaute

Re: blogger : redirection blogspot/ndd
Je suis dans la même problématique.
J'ai un www.example.com et un www.example.blogspot.com
Je vais passer à un www.example.com/blog mais je ne voudrais pas perdre les 4 ans et 400 messages déjà paru sur Blogspot.
Je prévois bien sur un lien sur www.example.com vers le " vieux blog"
Reprendre quelques anciens messages " réécrit"
www.example.com a un canonical
Mais je voudrais faire une redir 301 de blogspot vers www.example.com/com...mais je ne sais pas chez Blogger
Un peu d'aide ?
Merci d'avance
J'ai un www.example.com et un www.example.blogspot.com
Je vais passer à un www.example.com/blog mais je ne voudrais pas perdre les 4 ans et 400 messages déjà paru sur Blogspot.
Je prévois bien sur un lien sur www.example.com vers le " vieux blog"
Reprendre quelques anciens messages " réécrit"
www.example.com a un canonical
Mais je voudrais faire une redir 301 de blogspot vers www.example.com/com...mais je ne sais pas chez Blogger
Un peu d'aide ?
Merci d'avance
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Version mobile pour Blogger / Blogspot
- Marqueur XiTi sur Blogspot / Blogger
- Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger
- Redirection 301: blogspot et wordpress
- NDD blogger et positionnement
- mon-sous-domain.blogspot.com = sousdomaine.blogspot.com ?
- Redirection 301 pour un blog chez Google (Blogspot)
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- [Blogger] Passer en ndd dédié : risque pour référencement ?
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Blog officiel de Blogger en français
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Liste de 109 blogs officiels de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Nouvelle version pour Blogger
- Liste de toutes les API de Google
- Google sort la version française de Blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).