Blogger: Question débile?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bachibouzouk
- Nouveau WRInaute
Blogger: Question débile?
Bonjour à tous,
J'ai cherché une réponse ici mais je n'ai rien trouvé, ma question doit vraiment être débile (oooh allez disons plutôt néophyte?) Voilà, je me suis construit un blog avec blogger, pas de problème...sauf..que je ne sais pas faire d'autres pages que la première! J'ai donc une seule page qui peut être très longue mais j'aimerais mettre des liens vers d'autres infos, etc. Comment faire? (pas trouvé non plus dans l'aide de blogger) Pouvez vous m'aider?
Merci bien!
J'ai cherché une réponse ici mais je n'ai rien trouvé, ma question doit vraiment être débile (oooh allez disons plutôt néophyte?) Voilà, je me suis construit un blog avec blogger, pas de problème...sauf..que je ne sais pas faire d'autres pages que la première! J'ai donc une seule page qui peut être très longue mais j'aimerais mettre des liens vers d'autres infos, etc. Comment faire? (pas trouvé non plus dans l'aide de blogger) Pouvez vous m'aider?
- bachibouzouk
- Nouveau WRInaute
Ohlala Pardon, pardon, je n'avais pas vu le reste du forum (vraiment débile!) apparemment je peux trouver ma réponse, je vais regarder! Excusez le dérangement!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Liste de toutes les API de Google
- Google Page Creator
- Salutation et question sur Blogger
- Google, complètement débile ?
- Nouveau jeu avec google ::: truc débile
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- [Blogger] Lier un sous domaine à un blog blogger
- [Question] Site qui convertit les fichier ?+ 1 question^^
- blogger !!!
- Blogger out ?
- [Blogger] erreur : bX-cyt6q
- probleme concernant blogger
- Blogger annuaire où est-il ?
- [Blogger] Un message d'avertissement
- Orange et Blogger Mobile
- Bug de connexion Blogger! ='/
- [Blogger] Problème affichage.. help ?..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger