Blogger: Publication sur un domaine personnalisé
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jardintropical - WRInaute impliqué

Blogger: Publication sur un domaine personnalisé
J'ai testé la publication sur un domaine personnalisé chez Blogger cette semaine. Le problème est que le blog a bien été basculé vers le nouveau domaine 3 jours plus tard, mais aujourd'hui s'affiche "Error 404 Server Not Found", y compris sur l'ancienne adresse "nomdublog".blogspot.com...
Voilà ce que j'ai fait sous Blogger: (le 16/04, nous sommes aujourd'hui le 20/04)
> Paramètres
> Publication
> Basculer vers : Domaine personnalisé (Associez votre propre nom de domaine enregistré à votre blog)
> Des domaines sont enregistrés par un partenaire de Google et coûtent 10 $ (USD) par an. À l'inscription, vous bénéficierez également d'un compte Google Apps pour votre nouveau domaine.
> Achat du domaine.
Le nom de domaine est fournis par GoDaddy.
Que se passe-t-il? Faut-il juste attendre?
Qui a déjà réalisé cette opération "publication sur un domaine personnalisé chez Blogger" avec succès?
Merci d'avance...
Edit: j'ajoute le commentaire de Blooger: "Buying a domain through Blogger will automatically configure all of your relevant DNS settings and will attach your new domain to your existing blog immediately."
Voilà ce que j'ai fait sous Blogger: (le 16/04, nous sommes aujourd'hui le 20/04)
> Paramètres
> Publication
> Basculer vers : Domaine personnalisé (Associez votre propre nom de domaine enregistré à votre blog)
> Des domaines sont enregistrés par un partenaire de Google et coûtent 10 $ (USD) par an. À l'inscription, vous bénéficierez également d'un compte Google Apps pour votre nouveau domaine.
> Achat du domaine.
Le nom de domaine est fournis par GoDaddy.
Que se passe-t-il? Faut-il juste attendre?
Qui a déjà réalisé cette opération "publication sur un domaine personnalisé chez Blogger" avec succès?
Merci d'avance...
Edit: j'ajoute le commentaire de Blooger: "Buying a domain through Blogger will automatically configure all of your relevant DNS settings and will attach your new domain to your existing blog immediately."
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Nouvelle version pour Blogger
- API Blogger : Google Data API
- Google sort la version française de Blogger
- Blog officiel de Blogger en français
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications
- Google acquiert Picasa
- Google Page Creator
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Dashboard Widgets for Mac, Google Apps Edition Premium, Google Page Creator
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.