Blogger: Publication sur un domaine personnalisé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Blogger: Publication sur un domaine personnalisé

Message le Dim Avr 20, 2008 7:29

J'ai testé la publication sur un domaine personnalisé chez Blogger cette semaine. Le problème est que le blog a bien été basculé vers le nouveau domaine 3 jours plus tard, mais aujourd'hui s'affiche "Error 404 Server Not Found", y compris sur l'ancienne adresse "nomdublog".blogspot.com... :(

Voilà ce que j'ai fait sous Blogger: (le 16/04, nous sommes aujourd'hui le 20/04)
> Paramètres
> Publication
> Basculer vers : Domaine personnalisé (Associez votre propre nom de domaine enregistré à votre blog)
> Des domaines sont enregistrés par un partenaire de Google et coûtent 10 $ (USD) par an. À l'inscription, vous bénéficierez également d'un compte Google Apps pour votre nouveau domaine.
> Achat du domaine.

Le nom de domaine est fournis par GoDaddy.

Que se passe-t-il? Faut-il juste attendre?
Qui a déjà réalisé cette opération "publication sur un domaine personnalisé chez Blogger" avec succès?
Merci d'avance...

Edit: j'ajoute le commentaire de Blooger: "Buying a domain through Blogger will automatically configure all of your relevant DNS settings and will attach your new domain to your existing blog immediately."

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 21, 2008 3:23

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :