Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ?
Bonjour,
Je connais bien Dotclear et Wordpress, mais je me demandais si Blogger ne serait pas une plateforme sérieux pour faire un blog professionnel ? J'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de carences (pas de créations de catégories, manque de plugin...).
Quel est votre avis ? Qu'est ce qui vous aurait rebuté sur Blogger ?
Je connais bien Dotclear et Wordpress, mais je me demandais si Blogger ne serait pas une plateforme sérieux pour faire un blog professionnel ? J'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de carences (pas de créations de catégories, manque de plugin...).
Quel est votre avis ? Qu'est ce qui vous aurait rebuté sur Blogger ?
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Pas de trackbacks, une gestion de l'interface difficile, des problemes de temps en temps dans la plateforme...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Rien ne vaut un script de blog robuste (DC ou WP) installé sur un espace serveur à soi. Au moins tu pourras faire évoluer le blog.
- Josh Parker
- WRInaute impliqué

Pigé,
Pensez-vous que la forme blog est adapté à un site à contenu gratuit ? Ou le bon vieux site traditionnel reste ce que préfère les internautes ?
Pensez-vous que la forme blog est adapté à un site à contenu gratuit ? Ou le bon vieux site traditionnel reste ce que préfère les internautes ?
sur Zorgloob on utilise Blogger + notre serveur. Mon conseil : si tu veux faire un blog facile à gérer, Blogger est de loin le meilleur. Si tu veux que tes articles soient publiés au moment même au tu cliques sur "Publier", prend autre chose.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Blog officiel de Blogger en français
- API Blogger : Google Data API
- Nouvelle version pour Blogger
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Liste de toutes les API de Google
- Liste de 108 blogs officiels de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google SketchUp, Google Page Creator