Blogger : plus de boutons mise en forme...
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maya (palabeye)
- Nouveau WRInaute

Blogger : plus de boutons mise en forme...
hello !
depuis 2 jours, tous les boutons de mise en forme message ont disparu ! quand je veux rediger ou modifier un message, je n'ai plus que les champs titre et corps du message a l'ecran... je n'ai plus la possibilité d'editer le HTML et plus d'apercu non plus !
je n'ai pas changé la config et je suis en mode wyswyg... je ne comprends rien...
si quelqu'un peut m'aider ce serait bien cool, merci d'avance !
depuis 2 jours, tous les boutons de mise en forme message ont disparu ! quand je veux rediger ou modifier un message, je n'ai plus que les champs titre et corps du message a l'ecran... je n'ai plus la possibilité d'editer le HTML et plus d'apercu non plus !
je n'ai pas changé la config et je suis en mode wyswyg... je ne comprends rien...
si quelqu'un peut m'aider ce serait bien cool, merci d'avance !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :