Blogger - option "commentaires" n'apparait pas
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blogger - option "commentaires" n'apparait pas
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum.
J'ai cherché dans les anciens messages (j'ai bien cherché j'espère ... Sinon pour un premier message je vais me faire jeter !) mais je n'ai rien trouvé.
J'ai relancé un de mes blogs que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois (février exactement). Je m'aperçois que sur mes nouveaux messages postés ces derniers jours, l'option "commentaires" n'apparaît pas - donc pas de possibilités pour le visiteur de laisser un commentaires -, et chose étrange, cette option apparaît sur mes anciens messages !
J'ai essayé de changer de modèle, de désinstaller puis réinstaller l'option "commentaires" via les paramètres et via l'option modifier de message blog.
Rien.
Si une âme charitable passe par là ...
Merci
Merci de m'accueillir sur ce forum.
J'ai cherché dans les anciens messages (j'ai bien cherché j'espère ... Sinon pour un premier message je vais me faire jeter !) mais je n'ai rien trouvé.
J'ai relancé un de mes blogs que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois (février exactement). Je m'aperçois que sur mes nouveaux messages postés ces derniers jours, l'option "commentaires" n'apparaît pas - donc pas de possibilités pour le visiteur de laisser un commentaires -, et chose étrange, cette option apparaît sur mes anciens messages !
J'ai essayé de changer de modèle, de désinstaller puis réinstaller l'option "commentaires" via les paramètres et via l'option modifier de message blog.
Rien.
Si une âme charitable passe par là ...
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Nouvelle version pour Blogger
- Blog officiel de Blogger en français
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google achète Measure Map
- Liste de toutes les API de Google
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Alternate Views