Blogger : Mettre un message d'avertissement pour blog adulte

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de rechercher sur Blogger, comment mettre une page d'avertissement pour mon blog adulte. Malheureusement je n'ai rien trouvé oui sinon c'est de l'anglais.

Savez vous si on peut le faire ou pas ? et comment ?
Car sur certains blogs ils en ont un .

Merci pour votre aide.
 
WRInaute discret
C'est possible...

Sur le Dashboard de Blogger, va sur "Mise en Page".
Puis tu "Ajoute un element a la page", dans la fenetre qui apparait choisis "HTML/Javascript".

Tu ecris ton message et tu "enregistre les modifications".
Finalement tu place l'element de la page la ou tu veux qu'il apparaisse, en-dessous de l'entete ou au dessus de Blog Posts.
 
Nouveau WRInaute
En fait je souhaiterai qu'une nouvelle fenêtre apparaisse avant d'aller sur mon blog.

Savez vous comment faire ?
:roll:

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Merci c'est tout à fait ça ... mais où dois-je le mettre ?
:wink:

Edit : je l'ai mis dans le body masi il me marque que je dois le corriger ....il ne marche pas ! :?
 
WRInaute passionné
Il faut ouvrir le template, et bien copier l intégralité du script, entre les balises <script language="JavaScript"> et </script>. Juste après la balise <head>
Le site indique de le mettre dans le body mais c est dans le head je pense qu est sa place.

Ceci dit, je pense que ce script va t afficher le message pour chaque page du blog

Il serait plus "convivial" de mettre l avertissement seulement sur la home page. Sous la forme d un texte statique.
 
WRInaute discret
Sinon -http://www.carpediem.fr offre un bon système de disclaimer :)

Tu t'inscrits, tu vas dans ton espace membre et tu cliques sur l'onglet "Disclaimer Refresh" :)

Philippe
 
Nouveau WRInaute
lafosca a dit:
Sinon -http://www.carpediem.fr offre un bon système de disclaimer :)

Tu t'inscrits, tu vas dans ton espace membre et tu cliques sur l'onglet "Disclaimer Refresh" :)

Philippe

Je me suis inscrite mais bon le script ne marche pas ....
Je suis pommée ... :lol:

As tu une solution ?
 
Nouveau WRInaute
Olargues a dit:
Il faut ouvrir le template, et bien copier l intégralité du script, entre les balises <script language="JavaScript"> et </script>. Juste après la balise <head>
Le site indique de le mettre dans le body mais c est dans le head je pense qu est sa place.

Ceci dit, je pense que ce script va t afficher le message pour chaque page du blog

Il serait plus "convivial" de mettre l avertissement seulement sur la home page. Sous la forme d un texte statique.

Oui je suis d'accord, mais je fais comment ? :roll:
 
WRInaute accro
Plus simple.

Un script qui s'exécute sur toutes les pages avec un cookies pour qu'il ne s'affiche qu'une fois.
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé sur Carpediem un disclaimer qui ne s'affiche qu'une seule fois au départ sur la home page.
Il a l'air de bien marcher.

Merci encore pour votre aide. :wink:
 
Discussions similaires
Haut