Blogger : Mettre un message d'avertissement pour blog adulte
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blogger : Mettre un message d'avertissement pour blog adulte
Bonjour,
Je viens de rechercher sur Blogger, comment mettre une page d'avertissement pour mon blog adulte. Malheureusement je n'ai rien trouvé oui sinon c'est de l'anglais.
Savez vous si on peut le faire ou pas ? et comment ?
Car sur certains blogs ils en ont un .
Merci pour votre aide.
Je viens de rechercher sur Blogger, comment mettre une page d'avertissement pour mon blog adulte. Malheureusement je n'ai rien trouvé oui sinon c'est de l'anglais.
Savez vous si on peut le faire ou pas ? et comment ?
Car sur certains blogs ils en ont un .
Merci pour votre aide.
C'est possible...
Sur le Dashboard de Blogger, va sur "Mise en Page".
Puis tu "Ajoute un element a la page", dans la fenetre qui apparait choisis "HTML/Javascript".
Tu ecris ton message et tu "enregistre les modifications".
Finalement tu place l'element de la page la ou tu veux qu'il apparaisse, en-dessous de l'entete ou au dessus de Blog Posts.
Sur le Dashboard de Blogger, va sur "Mise en Page".
Puis tu "Ajoute un element a la page", dans la fenetre qui apparait choisis "HTML/Javascript".
Tu ecris ton message et tu "enregistre les modifications".
Finalement tu place l'element de la page la ou tu veux qu'il apparaisse, en-dessous de l'entete ou au dessus de Blog Posts.
Il faut ouvrir le template, et bien copier l intégralité du script, entre les balises <script language="JavaScript"> et </script>. Juste après la balise <head>
Le site indique de le mettre dans le body mais c est dans le head je pense qu est sa place.
Ceci dit, je pense que ce script va t afficher le message pour chaque page du blog
Il serait plus "convivial" de mettre l avertissement seulement sur la home page. Sous la forme d un texte statique.
Le site indique de le mettre dans le body mais c est dans le head je pense qu est sa place.
Ceci dit, je pense que ce script va t afficher le message pour chaque page du blog
Il serait plus "convivial" de mettre l avertissement seulement sur la home page. Sous la forme d un texte statique.
lafosca a écrit:Sinon -http://www.carpediem.fr offre un bon système de disclaimer
Tu t'inscrits, tu vas dans ton espace membre et tu cliques sur l'onglet "Disclaimer Refresh"
Philippe
Je me suis inscrite mais bon le script ne marche pas ....
Je suis pommée ...
As tu une solution ?
Olargues a écrit:Il faut ouvrir le template, et bien copier l intégralité du script, entre les balises <script language="JavaScript"> et </script>. Juste après la balise <head>
Oui je suis d'accord, mais je fais comment ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Blog officiel de Blogger en français
- API Blogger : Google Data API
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Liste de toutes les API de Google
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Page Creator, Google Blog Search