Blogger - Insérer une vidéo externe
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Nerva - WRInaute discret

Blogger - Insérer une vidéo externe
Bonjour.
Je cherche à insérer dans Blogger une vidéo hébergée sur un serveur tiers. Cela est-il possible ? Si oui, quels sont les formats supportés ?
Ce balisage, qui fonctionne dans une banale page HTML n'affiche rien dans Blogger :
Et ça ne fonctionne pas davantage au format FLV.
Notez que j'ai testé le chargement via YouTube mais l'image était fortement dégradée et on n'a plus la mainmise sur les fichiers.
Merci d'avance...
Je cherche à insérer dans Blogger une vidéo hébergée sur un serveur tiers. Cela est-il possible ? Si oui, quels sont les formats supportés ?
Ce balisage, qui fonctionne dans une banale page HTML n'affiche rien dans Blogger :
- Code: Tout sélectionner
<video width="640" height="360" controls="controls" preload="auto">
<source src="http://www.site.fr/video.mp4" type="video/mp4" />
<source src="http://www.site.fr/video.webm" type="video/webm" />
</video>
Et ça ne fonctionne pas davantage au format FLV.
Notez que j'ai testé le chargement via YouTube mais l'image était fortement dégradée et on n'a plus la mainmise sur les fichiers.
Merci d'avance...
-

Madrileño - Madrileño

Re: Blogger - Insérer une vidéo externe
Le plus simple serait d'utiliser YouTube qui est à Google.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide pour blogger: insérer une image n'importe dans 1 texte
- insérer une vidéo mp4
- insérer une video en css
- Comment insérer un lien dans une vidéo
- Insérer une image de vidéo dans les résultats GG ?
- Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
- Inserer une video google dans un phpbb ou un phpnuk
- Vidéo et son sur Blogger ?
- Blogger->Insérer des images "dynamiques"
- Publication d'une vidéo dans blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.