Blogger : flux google actu dans un article
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juju34070
- WRInaute impliqué

Blogger : flux google actu dans un article
Bonjour à tous, je dispose d'un blog sur l'automobile en général que je créer via la plateforme blogger de google.
J'aimerai dans mon article de page d'acceuil, en bas de page, intégré un flux google actualités.
Je souhaiterai donc connaitre la procédure à suivre pour pouvoir integrer un flux google actu sur le theme de l'automobile dans www.autogt.fr
Merci d'avance de vos aides.
J'aimerai dans mon article de page d'acceuil, en bas de page, intégré un flux google actualités.
Je souhaiterai donc connaitre la procédure à suivre pour pouvoir integrer un flux google actu sur le theme de l'automobile dans www.autogt.fr
Merci d'avance de vos aides.
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Blogger : flux google actu dans un article
-

GUITEL - WRInaute impliqué

juju34070 a écrit:Oui ca j'avais vu, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne s'affiche pas quand je l'integre dans l'article.
Et je ne sais pas comment on fait du coup.
Dis nous comment tu fais pour insérer un flux
Et de là on peut e dire si c'est bon ou pas.
Forcément si tu mets direct url que l'on t'as donné plus haut ça ne peut pas marcher.
-

juju34070 a écrit:Non je prend le code rss que genere google a partir du lien plus haut, mais cela ne s'affiche pas.
Dans blogger,
tu fais ajout gadget
dans la liste par défaut tu choisis flux
et là tu mets l'adresse du flux
- juju34070
- WRInaute impliqué

Oui mais ça c'est pour le mettre dans la collonne ou en footer, e que je cherche à faire, c'est le mettre dans un article, qui parle de l'actu automobile.
Si vous savez comment on fait ???
-

juju34070 a écrit:Oui mais ça c'est pour le mettre dans la collonne ou en footer, e que je cherche à faire, c'est le mettre dans un article, qui parle de l'actu automobile.
Ha ba oui là c'est différent.
je ne l'ai jamais fait. mais je pense que tu dois parser toi même ton flux rss pour l'integrer ensuite dans ton article.
par exemple magpierss
tuto de WRi http://www.webrankinfo.com/dossiers/webmastering/integrer-un-flux-rss
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Blogger] Limiter taille article
- Flux Atom Blogger limite a 26 urls
- flux atom blogger pas mis a jour
- faire un lien vers un article dans un flux RSS
- comment configurer un flux RSS sous blogger
- Comment mettre un flux RSS dans Blogger.com
- [Article] Intégrer un flux RSS externe grâce à Actifpub
- [Article] Comment intégrer un flux RSS sur son site
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- Integration d'un flux RSS avec magpie [afficher des article]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader, Google Feed Fetcher