blogger > comment virer la barre de nav ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Ce sont dans les options du blog tout simplement.
tableau de bord, Modèle...tu as une petite liste déroulante avec "Modifier Blogger navbar" et il suffit de désactiver
tableau de bord, Modèle...tu as une petite liste déroulante avec "Modifier Blogger navbar" et il suffit de désactiver
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Exactement là où je te l'ai dit, "tableau de bord", onglet "modèle" c'est tout en haut.
Ou ajouter dans le code :
- Code: Tout sélectionner
#navbar-iframe {
height:0px;
visibility:hidden;
display:none
}
il va falloir que tu m'expliques :si tu parlels du champs modifier dans la navbar, à à part changer la couleur, je ne vois pas ou l'on peut acceder à une liste déroulante. Quelle version de blogger utilises tu ? je te remercie d'être plus precis dans tes indications.
dans éléments de la page ? dans police et couleur ? ou vois tu "une petite lliste déroulante" ??
dans éléments de la page ? dans police et couleur ? ou vois tu "une petite lliste déroulante" ??
Re: blogger > comment virer la barre de nav ?
v.mzt a écrit:pouvez vous m'indiquer la ligne de code à suprimer (ou à rajouter) pour pouvoir enleverr la barre de nav au dessus des blog ?
Effectivement il est possible de supprimer la navbar grâce au JavaScript... mais sans être sûr, il me semble que cela est interdit dans le règlement que tu as dû accepter pour accéder à Blogger...
Sinon une autre astuce, est de permettre à l'internaute de "masquer ou d'afficher" la navbar... tu touveras l'astuce sur Google
@Marie-Aude : perso, je ne vois pas non plus comment on peut supprimer la navbar depuis modèle...etc.... je peux modifier la couleur (4) mais c'est tout... quelle version de blogger utilises-tu ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Liste de toutes les API de Google
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Google Page Creator
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Toolbar API