BlogDimension.com moteur de recherche de blogs

WRInaute passionné
Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.
 
WRInaute impliqué
Serious a dit:
Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :

Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

C'est tout ;)
 
WRInaute accro
La recherche d'images (d'actualités) fonctionne à merveille ! Idem pour la recherche vidéo !
Félicitations
 
WRInaute impliqué
Merci TOMHTML pour mon ami HK

PS : BRAVO pour le PR6 sur votre site que j'ai toujours trouvé très utile pour connaître le vrai nom des stars ;-)
 
WRInaute passionné
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

Alors c'est parfait. J'avais bien dit "sauf erreur" ;) . Je n'avais pas vu ce changement et j'en etais reste a l'interdiction.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bravo c'est du beau boulot , design tres "pro" :wink:

luxe-campagne a dit:
Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0

Ca correspond a quel type de site exactement les contenus "Web 2.0" ?
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
Serious a dit:
Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :

Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

C'est tout ;)

Moi, j'ai aussi vu ça :

Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.

https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144

Et je ne sais pas trop le comprendre.
 
WRInaute impliqué
luxe-campagne, à quoi il sert ton site exactement ?

qu'apporte-il ?

je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ...
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
luxe-campagne a dit:
Serious a dit:
Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :

Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

C'est tout ;)

Moi, j'ai aussi vu ça :

Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.

https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144

Et je ne sais pas trop le comprendre.

Bonjour OnThisPlanet,

moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"

Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.
 
WRInaute impliqué
Bonjour Jesuiszen et Chauffeurdebuzz,

je ne suis pas du tout intervenant dans le projet BlogDimension, j'ai annoncé la sortie officielle de ce moteur de recherche de blog ici car elle me semble un événement important. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler en détail des spécificités, des qualités et défauts de l'outil, c'est pourquoi j'ai mis aussi un lien vers l'article de mon ami HK qui lui est co-fondateur du projet.
Le mieux est d'aller en parler librement avec lui sur son blog, ou sur le blog du moteur BlogDimension.

(là j'ai un peu le sentiment de me décharger de mes responsabilités, mais je préfère celà à parler au nom des autres alors que je ne suis absolument pas capable de le faire...)
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
Bonjour OnThisPlanet,

moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"

Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.

Ok, c'est donc un cas différent.

PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire ! ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est pas son site en faites, faut lire un peu avant :)

Le logo est vraiment bien, j'approuve, mais quel tuilité, un moteur de recherche de blog, vu la supperiorité de google...
 
WRInaute impliqué
fra_arf a dit:
C'est pas son site en faites, faut lire un peu avant :)

Le logo est vraiment bien, j'approuve, mais quel tuilité, un moteur de recherche de blog, vu la supperiorité de google...

ATTENTION, il ne faut effectivement pas confondre mon site, le blog de mon ami HK et BlogDimension ;-)

Pour la seconde partie sur la supériorité de GG, je serais tenté de répondre qu'en 2000, à quoi servait de produire un nouveau moteur de recherche face à sa supériorité écrasante d'Altavista...
 
WRInaute occasionnel
ChauffeurDeBuzz a dit:
luxe-campagne, à quoi il sert ton site exactement ?

qu'apporte-il ?

je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ...

mdr, et tes sites ils apportent quoi, a part du $$$ et l'impression pour l'internaute de surfer consciemment ? ;)
 
Discussions similaires
Haut