BlogDimension.com moteur de recherche de blogs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 10:07

Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0, et aussi francophone avec ça !

On en parle ici, sur l'excellent blog de HK :
http://vivrealacampagne.hautetfort.com/ ... -made.html

L'adresse officielle :
http://www.blogdimension.com/

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 09, 2007 10:29

Félicitation c'est du beau boulot.
ps : j'adore le logo

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 11:17

Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 13:21

Serious a écrit:Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :

Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

C'est tout ;)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 15:07

La recherche d'images (d'actualités) fonctionne à merveille ! Idem pour la recherche vidéo !
Félicitations

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 16:09

Merci TOMHTML pour mon ami HK

PS : BRAVO pour le PR6 sur votre site que j'ai toujours trouvé très utile pour connaître le vrai nom des stars ;-)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 09, 2007 19:29

Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?

Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.

Alors c'est parfait. J'avais bien dit "sauf erreur" ;) . Je n'avais pas vu ce changement et j'en etais reste a l'interdiction.

jesuiszen
Nouveau WRInaute

Re: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs

Message le Sam Juin 09, 2007 21:22

Bonjour,

Bravo c'est du beau boulot , design tres "pro" :wink:

luxe-campagne a écrit:Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0

Ca correspond a quel type de site exactement les contenus "Web 2.0" ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 09, 2007 21:27

luxe-campagne a écrit:
Serious a écrit:Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.

C'est tout ;)

Moi, j'ai aussi vu ça :

Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.

https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144

Et je ne sais pas trop le comprendre.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 09, 2007 21:35

luxe-campagne, à quoi il sert ton site exactement ?

qu'apporte-il ?

je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ...

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 8:55

Onthisplanet a écrit:
luxe-campagne a écrit:

C'est tout ;)

Moi, j'ai aussi vu ça :

Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.

https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144

Et je ne sais pas trop le comprendre.

Bonjour OnThisPlanet,

moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"

Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 9:27

Bonjour Jesuiszen et Chauffeurdebuzz,

je ne suis pas du tout intervenant dans le projet BlogDimension, j'ai annoncé la sortie officielle de ce moteur de recherche de blog ici car elle me semble un événement important. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler en détail des spécificités, des qualités et défauts de l'outil, c'est pourquoi j'ai mis aussi un lien vers l'article de mon ami HK qui lui est co-fondateur du projet.
Le mieux est d'aller en parler librement avec lui sur son blog, ou sur le blog du moteur BlogDimension.

(là j'ai un peu le sentiment de me décharger de mes responsabilités, mais je préfère celà à parler au nom des autres alors que je ne suis absolument pas capable de le faire...)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 10, 2007 12:39

luxe-campagne a écrit:Bonjour OnThisPlanet,

moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"

Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.

Ok, c'est donc un cas différent.

PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire ! ;)

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 10, 2007 18:20

Onthisplanet a écrit:
PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire ! ;)

C'est comme vous voulez javascript:emoticon(':lol:')

Non ! OK on se tutoie... javascript:emoticon(':D')

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 10, 2007 21:48

C'est comme tu voulez !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Measure Map

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).