BlogDimension.com moteur de recherche de blogs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

BlogDimension.com moteur de recherche de blogs
Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0, et aussi francophone avec ça !
On en parle ici, sur l'excellent blog de HK :
http://vivrealacampagne.hautetfort.com/ ... -made.html
L'adresse officielle :
http://www.blogdimension.com/
On en parle ici, sur l'excellent blog de HK :
http://vivrealacampagne.hautetfort.com/ ... -made.html
L'adresse officielle :
http://www.blogdimension.com/
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Félicitation c'est du beau boulot.
ps : j'adore le logo
ps : j'adore le logo
-

Serious a écrit:Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.
Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.
C'est tout
-

Merci TOMHTML pour mon ami HK
PS : BRAVO pour le PR6 sur votre site que j'ai toujours trouvé très utile pour connaître le vrai nom des stars
PS : BRAVO pour le PR6 sur votre site que j'ai toujours trouvé très utile pour connaître le vrai nom des stars
Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
Si votre site affiche des pages de résultats de recherche autres que Google, n'hésitez pas à y placer des annonces Google. Toutefois, ne placez pas d'annonces supplémentaires sur les pages de résultat d'AdSense pour les recherches de votre site.
Alors c'est parfait. J'avais bien dit "sauf erreur"
Re: BlogDimension.com moteur de recherche de blogs
Bonjour,
Bravo c'est du beau boulot , design tres "pro"
Ca correspond a quel type de site exactement les contenus "Web 2.0" ?
Bravo c'est du beau boulot , design tres "pro"
luxe-campagne a écrit:Bonjour, je viens vous annoncer la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0
Ca correspond a quel type de site exactement les contenus "Web 2.0" ?
luxe-campagne a écrit:Serious a écrit:Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.
Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
C'est tout
Moi, j'ai aussi vu ça :
Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.
https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144
Et je ne sais pas trop le comprendre.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

luxe-campagne, à quoi il sert ton site exactement ?
qu'apporte-il ?
je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ...
qu'apporte-il ?
je trouve la home sympa, mais la page de résultat hyper moche ...
-

Onthisplanet a écrit:luxe-campagne a écrit:Serious a écrit:Je ne veux pas casser ton projet mais sauf erreur, l'affichage d'adsense est interdit sur des resultats de recherche.
Voyons ce que dit l'aide de Google Adsense :Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche autres que Google ?
C'est tout
Moi, j'ai aussi vu ça :Nous vous demandons de ne pas insérer d'annonces supplémentaires sur des pages comportant des résultats de recherche organisés dans des cadres. Cependant, vous pouvez insérer un champ Google AdSense pour les recherches sur la page pour que les utilisateurs puissent poursuivre leurs recherches s'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent.
https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144
Et je ne sais pas trop le comprendre.
Bonjour OnThisPlanet,
moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"
Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.
-

Bonjour Jesuiszen et Chauffeurdebuzz,
je ne suis pas du tout intervenant dans le projet BlogDimension, j'ai annoncé la sortie officielle de ce moteur de recherche de blog ici car elle me semble un événement important. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler en détail des spécificités, des qualités et défauts de l'outil, c'est pourquoi j'ai mis aussi un lien vers l'article de mon ami HK qui lui est co-fondateur du projet.
Le mieux est d'aller en parler librement avec lui sur son blog, ou sur le blog du moteur BlogDimension.
(là j'ai un peu le sentiment de me décharger de mes responsabilités, mais je préfère celà à parler au nom des autres alors que je ne suis absolument pas capable de le faire...)
je ne suis pas du tout intervenant dans le projet BlogDimension, j'ai annoncé la sortie officielle de ce moteur de recherche de blog ici car elle me semble un événement important. Je ne me sens pas très à l'aise pour parler en détail des spécificités, des qualités et défauts de l'outil, c'est pourquoi j'ai mis aussi un lien vers l'article de mon ami HK qui lui est co-fondateur du projet.
Le mieux est d'aller en parler librement avec lui sur son blog, ou sur le blog du moteur BlogDimension.
(là j'ai un peu le sentiment de me décharger de mes responsabilités, mais je préfère celà à parler au nom des autres alors que je ne suis absolument pas capable de le faire...)
luxe-campagne a écrit:Bonjour OnThisPlanet,
moi je comprends que dans le cas que vous citez (je ne sais plus si on se tutoyais...), c'est la réponse à la question : "Puis-je afficher des annonces sur les pages de résultats Google AdSense pour les recherches sur mon site ?"
Ce qui n'est pas le cas de BlogDimension qui a ses propres pages de résultats.
Ok, c'est donc un cas différent.
PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire !
-

Onthisplanet a écrit:
PS : usuellement, on se tutoie sur les forums, maus ce n'est pas obligatoire !
C'est comme vous voulez javascript:emoticon(':lol:')
Non ! OK on se tutoie... javascript:emoticon(':D')
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche de blogs Google
- Recherche blogs de profs
- Moteurs de recherche de blogs
- recherche blogs pour bienfaisance
- Ask lance sa recherche de blogs et de flux
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- Recherche d'une plate forme de blogs complet
- recherche script pour un moteur de recherche
- [Blogger] Recherche dans les blogs en français
- utiliser le flux de recherche de blogs Google sur son site
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Moteur de recherche...
- moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Measure Map
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).