Un blog wordpress qui stagne depuis 1 an

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voilà, je travail sur un blog wordpress sur le thème de la pêche depuis maintenant 5 ans. Le site est monté progressivement puis l'année dernière à subit une petite baisse pour maintenant stagner depuis plus d'un an !

J'ai effectué pas mal de correction, amélioré l'hébergement, mon contenu est 100% unique avec 270 articles de minimum 300 mots et sa monte jusqu'à 1500. J'ai changé le design, je suis positionné en première page sur des expression très concurrentiel mais le trafic ne veux plus monter depuis 1 an.

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

www.peche-partage.fr

amicalement,
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Multi compte WRI ? https://www.webrankinfo.com/forum/membres/peche-partage.256089/

Domaine très concurrentiel + loisir qui est de moins en moins pratiqué + ...

NB: c'est lourd de se faire spammer sur Twitter par ton bot.


Effectivement je n'arrivais pas a retrouver ce compte !!!

Tu dit loisir de moins en moins pratiqué, pourtant, le nombre d'adhérent sur les fédérations est en net augmentation de plus le loisir nautique en mer est également en grande hausse donc je ne crois pas vraiment à cette hypothèse ! Domaine concurrentiel, oui pour les boutiques mais en terme de contenu, les sites commencent à se faire rare non ?

Pour le bot, je n'y pensais plus, je l'ai enlevé ;)
 
WRInaute accro
Bonjour

Face à la concurrence tu as une sacré longue traîne pourtant (données Semrush...) alors que ton trafic est - toujours selon Semrush - moins important. Ce qui signifie que les concurrents qui te surpassent niveau trafic ont moins de mots-clés mais ont probablement de meilleures positions d'entrée sur ceux à gros trafic. Ce ne sont que des statistiques, je n'ai pas regardé en détail, mais je pense que la solution à ton "problème" est là.