Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Lun Avr 25, 2016 10:41

Voilà j'ai changé mon théme prestashop et le nouveau thème propose plusieurs module pour créer un blog. du coup je me demande si ca ne serait pas mieux de tout passer dans les modules prestashop plutôt que de continuer à utiliser worpdress.

ca permettrait de tout regrouper.
seul problème, si plus tard il y a maj de prestashop et que je n'ai plus ces modules. alors il faudra refaire dans l'autre sens.

qu'en pensez vous?
3 Réponses

Message le Mer Avr 27, 2016 10:45

je relance mon sujet car j'hésite toujours à intégrer complètement mon blog dans prestashop via des modules. ca permettrait entre autre de pouvoir afficher les derniers articles sur la page d'accueil ou de pouvoir ajouter des produits directement dans les articles du blog (des produits associés en fait)

mais ca implique aussi de devoir refaire tout. avec des redirections etc...
donc est ce que ca vaut le coup.

Message le Mer Avr 27, 2016 12:28

Tu as des plugins qui font le bridge avec Wordpress et qui permettent aussi de faire ça

Message le Mer Avr 27, 2016 12:30

j'en ai trouvé un mais il ne permet pas d'ajouter les articles dans la page d'accueil ou dans une page produit. tu en connais qui permettent ca?