blog word press

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

delph66
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

blog word press

Message le Lun Déc 14, 2009 21:15

J'aimerais faire un blog wordpress mais j'ai des compétences limitées dans ce domaine et quelqu'un m'a dit qu'une version très simple de word press était disponible sur le web (et gratuite). Quelqu'un est il au courant? Je ne comprends pas les explications sur le site word press.(hébergeur, base de données, ... Tout le monde dit que c'est simple mais il faut plein d'outils pour faire un blog word press....

Merci d'avance.

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: blog word press

Message le Mar Déc 15, 2009 1:15

Il suffit de s'inscrire en cliquant sur le bouton "Inscrivez vous" ici :
http://fr.wordpress.com/
Pas besoin d'hébergement ni de connaissance spécifique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :