Blog : votre avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Actuellement en cours de référencement je viens vous demander votre avis sur un blog :
www.jechangemylife.com

Je souhaite me positionner sur les mots clés "changer sa vie" mais je crois que la concurrence est assez grande.

Merci pour vos avis
 
Membre Honoré
Bonjour,
AnthonyWRI a dit:
Actuellement en cours de référencement je viens vous demander votre avis sur un blog
Quelques avis :
- Le captcha en bas ne fonctionne pas
- Il manque un favicon comme déjà indiqué
c'est déjà un début, il faut continuer les améliorations.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Quand je vois la tête du gars en photo et le domaine "jechangemylife" perso "jechangedesite". J'ai rien contre lui mais ça cadre pas ... :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,
Sur mon Chrome, le captcha ne s'affiche pas pour le formulaire en bas de page.
Il n'y a pas de favicon
Je n'aime pas devoir scroller autant une page. Il y a quatres ligne pour les articles, trois lignes pour interview et deux pour les coaching... Je pense qu'il faudrait uniformiser
Est-ce qu'il y a vraiment besoin de mettre les livre sur la home.
Au niveau des mots-clés, ça tourne autour de la vie, du changement de vie, de l'artistique. Il faut voir avec les sites competiteurs les mots-clés mais je pense que travailler sur les termes devenir quelque chose ou aller mieux en ... pourrait être un point de différenciation. En gros trouver les mots clés peu exploités.

J'ai pas mal de caractères qui ressortent aussi qui ne sont pas beaux
Code:
 Créativité - Développement - Carrière
Il faut peut-être changer l'encodage.

L'abonnement à la chaine Youtube, pourquoi il est si bas et détaché du reste des réseaux sociaux ?

Voilà pour ma part :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cet avis constructif. Par contre je n'ai pas de problème d'encodage, je viens de vérifier sous chrome pas de bug non plus au niveau du captcha ou des caracteres ...
 
Nouveau WRInaute
Humhum intéressant ce Raymond. C'est donc parce que j'ai dis "je" au lieu de "mon client" ? Bien bien bien.

Je connais très bien les bases du SEO cela fait 3 ans que je m'y interesse et mon post était à titre consultatif (ne serait ce pas le but d'un forum).
En effet je ne me considère pas expert mais j'ai assez de connaissances pour me permettre de vendre des prestations SEO. Il ne faut pas s'autoproclamer expert et taper sur ceux qui viennent demander des avis. Parce que oui, je trouve que beaucoup sur ce forum se sentent au dessus du lot et aime bien enfoncer les autres au lieu de poster des commentaires constructifs (si le topic ne vous interesse pas ignorez le tout simplement non ?).

Voila c'était le petit coup de gueule de 22h22, j'attends la leçon de morale qui ne devrait pas tarder.

Bonne soirée et merci 3 personnes (sur 7 !) qui ont postés un commentaire constructif.
 
Membre Honoré
Bonjour,
AnthonyWRI a dit:
mon post était à titre consultatif (ne serait ce pas le but d'un forum).
C'est bien le but du forum et vous avez déjà des conseils, voici d'autres avis pour continuer les améliorations.

D'autres avis :
- Quand on clic : Top Article ou Derniers Articles, cela ne change pas (à droite)
- Le menu affiche toujours en bleu le même onglet, c'est bizarre (à vérifier)
- Vous pouvez améliorer l'URL de la Fan Page qui est en lien à droite
- Pour le moteur, le présenter vers le haut de la même colonne

N'hésitez pas à présenter les améliorations pour d'autres avis.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileno pour ton commentaire.

Il faut que je regarde certains bug que je ne constate pas chez moi (captcha, top article).

Pour le reste vous constaterez (pour ceux qui en doute) que ce sont des tout petits détails donc je pense ne pas être "ridicule" comme ce Raymond ;).

Je vais corriger c'est détails, meme si je sais que le Netlinkg fera la difference merci.
 
WRInaute accro
AnthonyWRI a dit:
donc je pense ne pas être "ridicule" comme ce Raymond ;).
Le ridicule n'est pas le trait fort de Raymond :wink:

Je reviens à la charge car tu n'a pas relevé ma remarque et perso comme ça à fait débat avec ma femme j'aimerai avoir ton point de vu. Je reformule donc :

Ne pense tu pas qu'il y a un décalage entre l'allure du gars sur le site (je pense que c'est le coach en question) et le côté "djeuns" du NDD ?

Nota c'était sérieux ma remarque je pense qu'au niveau image ça colle pas car c'est décalé. Sinon t'est pas cool avec tes "3 intervenants constructif" :(
 
WRInaute discret
Ne pense tu pas qu'il y a un décalage entre l'allure du gars sur le site (je pense que c'est le coach en question) et le côté "djeuns" du NDD ?

Heu Zeb un décalage ? non un déphasage à 180°....ça donne pas envie de changer de life.... :(
Des images pour changer de vie
Personnellement je n'aime pas...
Salutations
 
Discussions similaires
Haut