Blog sur l'économie solidaire, développement durable....
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blog sur l'économie solidaire, développement durable....
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui un blog sur lequel je travaille depuis un petit bout de temps déjà. J'aimerais avoir vos avis sur la navigation, l'intégration adsense ou tout autre commentaires...
Je suis assez nouveau dans le domaine des sites web, mais j'essaye tant bien que mal de me débrouiller.
http://www.economiesolidaire.com
Je vous présente aujourd'hui un blog sur lequel je travaille depuis un petit bout de temps déjà. J'aimerais avoir vos avis sur la navigation, l'intégration adsense ou tout autre commentaires...
Je suis assez nouveau dans le domaine des sites web, mais j'essaye tant bien que mal de me débrouiller.
http://www.economiesolidaire.com
Mon avis :
J'aime pas le "rose" du header
Le logo est pas très joli (pixel blanc dans le rouge) on croirait qu'il a été dessiné à la main
Le contour de 10px en jaune pale est pas terrible, essaie un gris clair ou bleu clair peut-être
La sidebar est trop grande à mon goût
Pour le reste ça va.
J'aime pas le "rose" du header
Le logo est pas très joli (pixel blanc dans le rouge) on croirait qu'il a été dessiné à la main
Le contour de 10px en jaune pale est pas terrible, essaie un gris clair ou bleu clair peut-être
La sidebar est trop grande à mon goût
Pour le reste ça va.
- Altair-Star
- WRInaute discret

Site optimisé pour Firefox ?? de quelle façon ? ça sert a rien de le mentionner.
Pour les Adsense, j'aurais mis un fond de couleur différent.
Sinon pour le contenu, c'est au top.

Pour les Adsense, j'aurais mis un fond de couleur différent.
Sinon pour le contenu, c'est au top.
Voilà, j'ai diminué la taille du sidebar... Effectivement, c'est mieux. Ca aide à mieux centrer le contenu. Pour ce qui est des publicités, j'ai fais de petits changements, mais j'ai peur de trop agresser les visiteurs.
Pour ce qui est du rose, certains aiment et d'autres pas. Les avis sont assez partagés à ce sujet et j'ai décidé de garder pour l'originalité.
Pour ce qui est du rose, certains aiment et d'autres pas. Les avis sont assez partagés à ce sujet et j'ai décidé de garder pour l'originalité.
Niveau header, j'aurai changé la police.
Pour le rose, j'aime bien, cela change
Ton forum (-http://www.economiesolidaire.com/forum/) devrait être mieux agencé, en mettant, par exemple, du rose, pour reprendre les couleurs de ton site.
bonne continuation !
PS : l'adresse email, en bas à gauche ne serait pas à placer de la sorte... les robots spammeurs vont vite l'indexer
Pour le rose, j'aime bien, cela change
Ton forum (-http://www.economiesolidaire.com/forum/) devrait être mieux agencé, en mettant, par exemple, du rose, pour reprendre les couleurs de ton site.
bonne continuation !
PS : l'adresse email, en bas à gauche ne serait pas à placer de la sorte... les robots spammeurs vont vite l'indexer
Bon, le design a nettement changé depuis la dernière fois! Je me demandais ce que vous en pensiez aujourd'hui et s'il y a avait des améliorations à faire. Je travaille actuellement sur un logo, mais je ne sais pas trop quelle couleur lui donner.
Merci de votre temps à tous
Merci de votre temps à tous
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Google cherche à se développer au Japon
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Site développement durable
- Annuaire développement durable
- Annuaire de l'écologie et du développement durable
- Développement durable par chez moi !
- Soyons solidaire
- un Noel solidaire 2008
- [Social - Economie] Coulisses de la grande distribution
- sites de reference en information economie et internet
- Nouveau site rémunérateur et solidaire !
- Le phénomène de longue traîne : un modèle de la Net économie
- Voila solidaire des grèves dans l'Education...
- Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- developpement script synonyme
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google API, Google Web Toolkit, Google Blog Search, Google Measure Map