blog ou site web???

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 16:42

mimilie a écrit:pas terrible ce que proposent les blogs. Je voudrais un truc plus peronnalisé avec des rubriques à moi et un peu plus gai que ce que blogger propose

Y'a les Google Pages aussi, à étudier.

mimilie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 24, 2006 16:47

tu peux m'expliquer???

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 16:51

ben fais un skyblog alors... :lol:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 16:51

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 24, 2006 17:36

Moi j'utilse Blogger. :)

ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 24, 2006 17:56

si tu veux créer un blog et qu'il soit bien référecné : va sur google tape blog et regarde ceux qui sortentn en premier (des blogs pas autrechose) et tu verras bien quelle plateforme reference le mieux.

A priori moi je suis tres content de over-blog, d'ailleurs je leur ai pris une palteforme en marque blanche (fastblog.fr) ... donc si tu veux un bon service : va sur ma plateforme ... je fais comme les autres :P

Si tu suis ce que je te dis : la première palteforme c'est over-blog et le premier blog c'est mediatic.blogspot.com

Dans les 2 cas tu auras fais un bon choix ces plateformes sont très bien, crois en mon expérience, j'en vois passer pourtant (cf site de mon profil).

RefConseil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 24, 2006 21:57

Tu peux également créer un site avec un CMS comme Joomla : www.joomla.fr
Tu pourras y intégrer un blog en installant les extensions nécessaires.

blog ou site web???

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.