Blog et RSS
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

C'est surment parceque tu n'utilise pas Firefox et aussi parceque tu as quelques année de retard
Presque tout les bon site on un flux rss.. c'est aussi une tres bonne façon de surfer...
Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
Presque tout les bon site on un flux rss.. c'est aussi une tres bonne façon de surfer...
Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
zerocomplexe a écrit:Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer.
Tu devrais faire de même...
RSS --> Aucun rapport avec FF.
RSS --> Ne veut en aucun cas dire que le site est top. Et tous les grands sites n'ont pas de RSS.
RSS --> Ce n'est pas une mode, mais un outil. Faut en avoir l'utilité.
Grantome a écrit:zerocomplexe a écrit:Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer. ;)
Tu devrais faire de même... :roll:
Oui mais vu l'intégration que FF fait du RSS, un utilisateur de FF connait souvent RSS.
Grantome a écrit:RSS --> Ne veut en aucun cas dire que le site est top. Et tous les grands sites n'ont pas de RSS.
Grands sites peut-être, pas forcément bons. Je n'ai jamais pensé que ce qui était le plus populaire était le meilleur :wink:
Grantome a écrit:RSS --> Ce n'est pas une mode, mais un outil. Faut en avoir l'utilité.
C'est un outil de plus un plus à la mode, en particulier grâce à la page personalisable de Google et Live.com
Et t'es 'achement agréssif quand même :P :wink:
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Grantome a écrit:
Tu devrais faire de même...![]()
ça je sais tres bien (j'ai l'impression que t'as cru voir ecrit "appellez moi bourique" sur mon frond?? lol), mais si il l'utiliserai il serrai ce que c'est et une partie de son utilité...
Grantome a écrit:RSS --> Ne veut en aucun cas dire que le site est top. Et tous les grands sites n'ont pas de RSS.
Je n'ai pas dis que Rss= bon site, mais juste qu'en general, bon site a un flux Rss.
Il ne reste quand meme pas bcp de site important qui parle d'actualité sur un sujet en particulier donc fréquament mis a jour et qui n'a pas encore de flux rss intégré... c'est tout de meme super généralisé telement c'est pratique pour le lecteur et la navigation... Pour surfer vite et trouver l'information y'a rien de mieux...
Merci de ta gentillesse et sympatie dans tes propos, je t'embrasse mon coco
XXX
Grantome a écrit:RSS --> Ce n'est pas une mode, mais un outil. Faut en avoir l'utilité.
Ah oui. Depuis quand que RSS est un outil ?
Ce n'est pas un outil, mais un standard.
Si tu désires t'obstiner sur des détails, qui à mon avis était corrects en passant, fait attention aux détails de tes propres explications
ÉDITION : Amélioration d'une phrase.
Dernière édition par Pfv3 le Mer Mar 01, 2006 2:57, édité 2 fois.
zerocomplexe a écrit:Grantome a écrit:(j'ai l'impression que t'as cru voir ecrit "appellez moi bourique" sur mon frond?? lol)
T'as pas de front
Je ne suis pas "agressif", je ne m'étend pas en parole inutile.
RSS --> Tout le monde comprend par là le flux du même nom.
Si tu dit comment faire un RSS, le type ne cherche pas à créer un standard.
Grantome a écrit:zerocomplexe a écrit:Grantome a écrit:(j'ai l'impression que t'as cru voir ecrit "appellez moi bourique" sur mon frond?? lol)
T'as pas de front
Je ne suis pas "agressif", je ne m'étend pas en parole inutile.
RSS --> Tout le monde comprend par là le flux du même nom.
Si tu dit comment faire un RSS, le type ne cherche pas à créer un standard.
Il fallait dire "flux RSS" ou dire "standard". L'un ou l'autre. Ou peut-être "technologie".
D'ailleurs, tu dis "Si tu dis comment faire un RSS, le type ne cherche pas à créer un standard". En disant ça, tu ajoutes des éléments de contexte qui permettent de deviner la signification que tu donnes à "RSS". Mais dans ta phrase originale, rien n'indiquait que tu parlais d'un flux, pas même le contexte.
Et en passant, même un flux RSS ce n'est pas un outil.
-

French Dread - WRInaute accro

RSS est un format/standard XML qui permet de syndiquer facilement de l'information, d'où son nom : Really Simple Syndication.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Référencement vidéo sur Exalead
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Des RSS rémunérés ça existe !
- realiser un sitemap blog ou laisser en RSS
- pourquoi comment le flux rss de blog
- Flux RSS blog et duplicate content : quels risques ?
- Redirection ancien flux Rss vers blog wordpress
- Flux RSS de mon blog sur mon forum
- RSS d'un site qui n'a pas de feed RSS
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- RSS Manager : Le RSS facile, gratuit et à portée de main
- RSS ajouter des ITEMS dans un fichier RSS ?
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Annuaire Blog, meilleur blog
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search