Blog Référencement, Webmasters, Internet
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Blog Référencement, Webmasters, Internet
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui mon blog, rattaché au domaine hiha.fr. Il traite pour l'instant principalement de référencement, de monétisation mais il a vocation a traiter de divers sujet, qui arriveront au fil du temps.
Au niveau du design, j'ai voulu garder la structure de l'annuaire tout en modifiant les couleurs car les deux sous domaines ne sont pas des catégories du site HIHA, mais deux sites indépendants.
Voici le blog HIHA : http://blog.hiha.fr/
N'hésitez pas à donner votre avis
Au niveau du design, j'ai voulu garder la structure de l'annuaire tout en modifiant les couleurs car les deux sous domaines ne sont pas des catégories du site HIHA, mais deux sites indépendants.
Voici le blog HIHA : http://blog.hiha.fr/
N'hésitez pas à donner votre avis
-

Re: Blog Référencement, Webmasters, Internet
D'accord, je viens de passer sur une police plus "classique" pour la page d'accueil car j'utilise la technique CSS @font-face mais tu peux me dire quel navigateur tu utilises ? Je l'ai laissé sur les pages articles, tu as le même soucis sur ces pages ou ce n'était que en Home ou c'est plus petit ?
Sinon le design n'est jamais figé donc je vais le compléter au fur et à mesure.
Sinon le design n'est jamais figé donc je vais le compléter au fur et à mesure.
-

En plus ce n'est même pas pour optimiser, je fais ce blog sans ambition niveau référencement ou monétisation, je mise plus sur l'aspect communauté mais ce que tu dis est vrai et j'ai viré la police Georgia ou le problème des strong est pire je trouve.
- L.Jee
- WRInaute accro

Oui, mais je pensais pas forcément optimisation. Même si tu le fais pour les visiteurs. Fais le uniquement sur des phrases pertinentes et importantes, pas sur un ou deux tous les dix mots. Je faisais ça ya quelques années et mes utilisateurs s'en était beaucoup plaint. Plus aucun soucis maintenant 
Attention aux fautes d'inattentions aussi, t'en as une belle dans l'article sur les annuaires, relis tes articles à tête reposé
Attention aux fautes d'inattentions aussi, t'en as une belle dans l'article sur les annuaires, relis tes articles à tête reposé
-

1-sponsor - WRInaute accro

Kwaelbi j'aime bien tes template
et tes articles suscite mon intérêt. Bravo pour ce blog sympatoche, mais gérer un blog ça prend du temps, je te souhaite de réussir à publier quelques articles chaque mois.
-

Merci ! J'espère que tu aimeras tout autant la nouvelle version du blog que je viens de mettre en ligne : http://blog.hiha.fr/
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques Internet / Webmasters
- blog pour webmasters
- [éch. de liens] [internet, sites pour webmasters]
- Un blog dans un site Internet
- Proposer blog wordpress sur site internet
- Partenaire blog actu internet - site d'agence
- site internet + blog+forum , mais pourquoi ???
- Echange de liens blog actu internet / Site d'agence
- Thème Wordpress bloquant mon blog sous Internet Explorer
- Les articles de blog qui fonctionnent bien sur internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.