Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Syl-Vie
- Nouveau WRInaute

Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir
Bonjour,
Je veux créer mon BLOG.
lesblogs.com proposent un blog gratuit à 10 MB ou un blog pour lequel il faut payer, à 50 MG. Pourriez-vous me conseiller? Je n'y connais rien... Mes besoins sont les suivants: Je veux faire des pages où je vais écrire l'équivalent d'environ 40 pages de format lettre.
Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français? et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?
Merci !
Je veux créer mon BLOG.
lesblogs.com proposent un blog gratuit à 10 MB ou un blog pour lequel il faut payer, à 50 MG. Pourriez-vous me conseiller? Je n'y connais rien... Mes besoins sont les suivants: Je veux faire des pages où je vais écrire l'équivalent d'environ 40 pages de format lettre.
Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français? et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?
Merci !
-

benben1973 - WRInaute accro

Sinon tu as blogger, la plateforme Google.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir
Syl-Vie a écrit:Bonjour,
Je veux créer mon BLOG.
Si tu ne mets pas d'images, les 10 MB peuvent suffire. Hautetfort propose plus en version gratuite et la publicité n'est pas intrusive (voir mon blog en www )
Syl-Vie a écrit:Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français?
C'est mieux.
Syl-Vie a écrit:et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?
Merci !
Toujours avec hautetfort ou une autre plateforme francophone, tu seras lue au Québec. Pour l'audience anglophone ce n'est pas la même chose.
Conseil complémentaire, un blog pour être lu mérite une certaine stratégie de buzz. Il faut donc le promouvoir sur les autres blogs (pas du spam, de l'information intelligente), les forums, les annuaires de blogs et les annuaires thématiques tous sites confondus.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog : lequel choisir
- Quel blog choisir ?
- Quel CMS blog choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- quelles plates forme de blog choisir ?
- comment bien choisir l'url d'un blog?
- Blog seo : quel script Php choisir ?
- Blog Wordpress: quel type de Permalien choisir ?
- Quel programme de blog choisir pour mo site ?
- forum ou blog pour le ref ? et lequel choisir ?
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Earth Flight Simulator