Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Syl-Vie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir

Message le Sam Mai 12, 2007 21:20

Bonjour,

Je veux créer mon BLOG.
lesblogs.com proposent un blog gratuit à 10 MB ou un blog pour lequel il faut payer, à 50 MG. Pourriez-vous me conseiller? Je n'y connais rien... Mes besoins sont les suivants: Je veux faire des pages où je vais écrire l'équivalent d'environ 40 pages de format lettre.

Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français? et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?

Merci !

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 12, 2007 21:29

Salut,
je te conseille wordpress.com
(si tu ne comptes pas copier/coller des articles du web par contre, ils sont assez strictes à ce sujet, cf les blogs de bilos.)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 12, 2007 21:35

Sinon tu as blogger, la plateforme Google.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 12, 2007 23:10

10 mega c'est deja enorme je pense que sa devrait largement suffir.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 13, 2007 0:58

Aux trois questions: oui, oui et oui.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir

Message le Dim Mai 13, 2007 8:07