blog présidentielle 2007

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

blog présidentielle 2007

Message le Jeu Mar 08, 2007 15:57

Un blog en test pour l'instant :?
C'est pour voir si on fait des autres blogs du même genre (éducation,santé etc.)
vous en pensez quoi? :roll:
http://www.plusnews.fr/presidentielle/
Dernière édition par cécileplusnews le Sam Mar 10, 2007 9:50, édité 1 fois.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 08, 2007 17:47

J'aime bien, comme à peu près tout ce que vous faites. ;)

cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 10, 2007 1:29

Merci :oops:
Ce blog vient d'etre référencer dans google news -;)

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 10, 2007 3:02

Il ne manquerait pas un "s" à présidentielle"s" car je suppose qu'il s'agit "des élections présidentielles" ???

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 10, 2007 3:18

keroin a écrit:Il ne manquerait pas un "s" à présidentielle"s" car je suppose qu'il s'agit "des élections présidentielles" ???

Il n'y aurait pas un "le" en trop au titre de ce sujet ? "un blog présidentielle", ça fait bizarre...

Sinon le blog est très bien, comme d'habitude pour continuer sur l'idée de MagicYoyo.

Quand à savoir si vous pouvez le décliner sur d'autre sujets, il n'y a pas de raisons de ne pas le faire si vous pouvez produire du contenu de qualité.

cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 10, 2007 10:52

Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !

On prépare d'autres sites thématiques. A venir!

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 10, 2007 11:40

cécileplusnews a écrit:Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !

On prépare d'autres sites thématiques. A venir!
Oui, mais sur deux tours :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :