blog présidentielle 2007
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

blog présidentielle 2007
Un blog en test pour l'instant
C'est pour voir si on fait des autres blogs du même genre (éducation,santé etc.)
vous en pensez quoi?
http://www.plusnews.fr/presidentielle/
C'est pour voir si on fait des autres blogs du même genre (éducation,santé etc.)
vous en pensez quoi?
http://www.plusnews.fr/presidentielle/
Dernière édition par cécileplusnews le Sam Mar 10, 2007 9:50, édité 1 fois.
-

Merci
Ce blog vient d'etre référencer dans google news -;)
Ce blog vient d'etre référencer dans google news -;)
keroin a écrit:Il ne manquerait pas un "s" à présidentielle"s" car je suppose qu'il s'agit "des élections présidentielles" ???
Il n'y aurait pas un "le" en trop au titre de ce sujet ? "un blog présidentielle", ça fait bizarre...
Sinon le blog est très bien, comme d'habitude pour continuer sur l'idée de MagicYoyo.
Quand à savoir si vous pouvez le décliner sur d'autre sujets, il n'y a pas de raisons de ne pas le faire si vous pouvez produire du contenu de qualité.
-

Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !
On prépare d'autres sites thématiques. A venir!
Oui, mais sur deux tourscécileplusnews a écrit:Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map