Blog pour partage de revenus
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

voici mon idée :
créer un site de mesure de la notoriété des marques (tous domaines confondus). Cet outil sera idéal pour les marques, afin de savoir comment elles sont postionnées, et pourra leur permettre d'axer de telle ou telle façon leurs campganes de pub.
l'idée c'est de lister les marques que l'on connait plus ou moins, en le plus grand nombre. Les marques elles-meme pourront s'ajouter, si tant est que quelqu'un ne l'ai pas fait avant, si elles sont très connues.
une page par marque sera proposée. Celui qui aura proposé la page d'une marque aura son ID adsense affiché, en plus de celui du site. donc potentiellement, plus vous proposez de marques, plus votre ID adsense est affiché et donc susceptible de vous rapporter des revenus.
j'ai établi une liste de catégorie, et l'algorythme de programmation principal, qui permet de récupérer le nombre de fois ou les visiteurs indfiquent s'ils connaissent ou non la marque présentée.
J'ai déposé le domaine notomar.com dans l'optique de lancer ce concept.
PS : notez qu'on peut le développer dans l'optique de créer un outil de mesure de la notoriété des people
créer un site de mesure de la notoriété des marques (tous domaines confondus). Cet outil sera idéal pour les marques, afin de savoir comment elles sont postionnées, et pourra leur permettre d'axer de telle ou telle façon leurs campganes de pub.
l'idée c'est de lister les marques que l'on connait plus ou moins, en le plus grand nombre. Les marques elles-meme pourront s'ajouter, si tant est que quelqu'un ne l'ai pas fait avant, si elles sont très connues.
une page par marque sera proposée. Celui qui aura proposé la page d'une marque aura son ID adsense affiché, en plus de celui du site. donc potentiellement, plus vous proposez de marques, plus votre ID adsense est affiché et donc susceptible de vous rapporter des revenus.
j'ai établi une liste de catégorie, et l'algorythme de programmation principal, qui permet de récupérer le nombre de fois ou les visiteurs indfiquent s'ils connaissent ou non la marque présentée.
J'ai déposé le domaine notomar.com dans l'optique de lancer ce concept.
PS : notez qu'on peut le développer dans l'optique de créer un outil de mesure de la notoriété des people
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Partage de revenus
- Partage de revenu sur un blog, obligation de déclarer le blog ?
- partage des revenus publicitaires.
- Partage de revenus sur site collaboratif
- Partage de revenus avec mes utilisateurs
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus avec les rédacteurs et API
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Partage des revenus Adsense pour mes redacteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Picasa