Blog Politique - Une petite évaluation svp?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yawa - WRInaute discret

Blog Politique - Une petite évaluation svp?
Bonjour à tous,
Voilà, je vous présente un petit projet que j'ai fait avec un collègue depuis quelques temps déjà. J'aimerais bien recueillir vos avis quant à celui ci. J'ai refais le design depuis peu et je m'interroge quant à celui ci.
Je vous présente le blog...
Blog Terre Politique
Merci de votre temps

Voilà, je vous présente un petit projet que j'ai fait avec un collègue depuis quelques temps déjà. J'aimerais bien recueillir vos avis quant à celui ci. J'ai refais le design depuis peu et je m'interroge quant à celui ci.
Je vous présente le blog...
Blog Terre Politique
Merci de votre temps
-

Yawa - WRInaute discret

serval2a a écrit:C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long.
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+
Merci pour le temps pris à visiter mon blog.
Je viens de réduire la taille des titres. Mais j'ai l'impression que ça frappe moins le lecteur... Enfin pour 5 tailles de police de plus ou de moins ça change pas grand chose je suppose.
D'autres commentaires?
-

Yawa - WRInaute discret

fran6 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta=
Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!
- holmat
- WRInaute discret

Yawa a écrit:fran6 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta=
Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!
sur browsershots.org il est possible de tester différents navigateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite analyse de mon blog svp
- Une Petite question svp ;o)
- Une petite analyse svp ?
- une petite aide pour le PR svp
- Besoin d'une petite aide svp.
- petit souci = petite aide svp
- les balises meta petite explication svp
- Avez-vous une expérience avec SEDO - evaluation de domaines
- Une page, test politique qui débouche sur 4000 autres pages
- Fond de blog... Svp.
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- La calculatrice Google - 12-09-2003
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines - 05-09-2006
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Blog Search, Google Measure Map, Google Calculator