Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Blog Politique - Une petite évaluation svp?

Message le Mer Oct 31, 2007 17:02

Bonjour à tous,

Voilà, je vous présente un petit projet que j'ai fait avec un collègue depuis quelques temps déjà. J'aimerais bien recueillir vos avis quant à celui ci. J'ai refais le design depuis peu et je m'interroge quant à celui ci.

Je vous présente le blog...

Blog Terre Politique

Merci de votre temps

:wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 31, 2007 17:26

C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long. ;)
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 03, 2007 23:15

serval2a a écrit:C'est pas mal mais les titres sont trop gros, puisqu'ils sont long. ;)
L'image du RSS est à refaire : trop pixelisée.
@+

Merci pour le temps pris à visiter mon blog.

Je viens de réduire la taille des titres. Mais j'ai l'impression que ça frappe moins le lecteur... Enfin pour 5 tailles de police de plus ou de moins ça change pas grand chose je suppose.

D'autres commentaires? :)

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 03, 2007 23:21

la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 04, 2007 16:09

fran6 a écrit:la mise en page foire sous IE6, sinon la mise en page est claire mais sans aucun parti-pris graphique

En fait, je n'ai pas IE6 comme j'ai la nouvelle version... Puis je installer à la fois IE6 et IE7 sur mon ordinateur? :roll:

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 04, 2007 16:21

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 05, 2007 9:40

fran6 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta=

Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 27, 2007 21:16

Re-bonjour,

Je vous relance pour vous demander ce que vous pensez de l'intégration adsense du site. En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas.... Peut être est-ce du à la thématique? :roll:

holmat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 29, 2007 21:41

Yawa a écrit:En effet, je me retrouve avec des revenues extrêmement bas.... :roll:

et l'audience ?

holmat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 29, 2007 21:43

Yawa a écrit:
fran6 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+2+versions+de+IE&meta=

Merci!
Grâce à ce programme j'ai pu enlever les petites erreurs d'affichage qui se trouvaient sur le site. Merci Multiple IE!

sur browsershots.org il est possible de tester différents navigateurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :