Un blog peut il être "mixte" au niveau des liens sur les pseudos des commentaires ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je m'explique : J'ai une extension FF qui me permet de mettre en valeur le coté Dofollow ou Noflllow d'un lien. J'ai donc posté un commentaire sur un blog, dont les liens sur les pseudo des personnes qui commentent apparaissent en DoFollow. Par contre quand c'est moi qui ai posté, mon lien est apparu en NoFollow, alors que ceux des autres gens apparaissent bien en DoFollow.

Y'a t'il une histoire de validation par l'admin ? un blog peut il être "mixte" et générer les deux tyes de liens en fonction de... je ne sais quels critère ? :?

Merci par avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Peut être une distinctions entre membre inscrits ou pas ... voir a partir d'un certains nombre de messages postés ... voir publication instantanée et passage en follow une fois le commentaire validé par l'admin . sinon oui il y a toujours moyens de faire un truc du genre
 
WRInaute accro
Bonjour

Sur Wordpress il existe des méthodes pour rendre "DoFollow" les liens des personnes ayant eu plus de x messages validés. Un peu à la manière du forum WRI, qui n'affiche les "www" qu'à partir d'un minimum de nombre de messages (ce afin d'éviter les spammeurs)
 
Nouveau WRInaute
Ah effectivement, je viens de tomber sur certains blogs où cela est écrit explicitement :) Je vais devoir être assidue ! merci de vos réponses !
 
Discussions similaires
Haut