Blog peu performant

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place sur mon site un blog pour quelques échanges avec les amis, connaissances et famille http://www.famillegiraud.dyndns.org/mambo.

Je le trouve par contre peu efficace, car l'éditeur ne permet pas d'ajouter des images, de changer la casse des caractères etc ... et la personnalisation aux couleurs du site s'avère des plus pénibles; Connaissez-vous un autre script qui aurait vos faveurs ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
DotClear est vraiment très très bien (sauf au niveau de l'écriture des billets en XHTML, mais ça va certainement être amélioré bientôt, ou c'est peut-être parce que je n'ai pas installé la version la plus récente).
 
WRInaute impliqué
squidlididli a dit:
Je le trouve par contre peu efficace, car l'éditeur ne permet pas d'ajouter des images, de changer la casse des caractères etc ... et la personnalisation aux couleurs du site s'avère des plus pénibles.

Il me semble que tu utilises Mambo, non ?
Il permet de faire tout ce que tu dis, il dispose même d'un editeur WYSIWYG.

Mais bon, Mambo est plus un CMS qu'un Blog.

Sinon, DotClear est en vogue en ce moment et à l'air de bien fonctionner. Son dev est assez axé sécurité, c'est déjà rassurant.
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'ai eu l'occasion de tester DotClear, et je rejoins un peu ce qui a déjà été dit, à savoir que c'est un bon produit, rapide et axé sur la sécurité.
Par contre ne l'ayant pas testé dans le temps, c'est un peu difficile pour moi de juger, mais en tout cas il est agréable à utiliser en ce qui concerne son administration et l'ajout de nouveaux tickets.
 
Nouveau WRInaute
squidlididli a dit:
Bonjour,

J'ai mis en place sur mon site un blog pour quelques échanges avec les amis, connaissances et famille http://www.famillegiraud.dyndns.org/mambo.

Je le trouve par contre peu efficace, car l'éditeur ne permet pas d'ajouter des images, de changer la casse des caractères etc ... et la personnalisation aux couleurs du site s'avère des plus pénibles; Connaissez-vous un autre script qui aurait vos faveurs ?

Merci d'avance

Petite expérience,

Ca fait 2 ans que je chipotte avec mambo et dans ton cas ce n'est pas indiqué, mambo est un CMS et le meilleur (cela dit en passant) dans un premier temps je l'ai aussi utilisé comme blog sisi (vlife.be) mais a refaire je prendrais un outil plus approprié ;)

Si tu as des questions sur le cms je peux t'aider ;)
 
Discussions similaires
Haut