Blog perso..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

woookash
Nouveau WRInaute

Blog perso..

Message le Mer Juin 01, 2005 16:08

le désespoir me gagne presque;

J'avais monté un blog il y a de ca quelques mois, que j'avais laissé à l'abandon suite à un problème pour récupérer mon nom de domaine;

Now tout reroule, mais depuis un mois, j'ai eu droit à UNE visite de Google, rien de plus.. alors qu'avant, il se baladait régulièrement et tranquillement dessus.

C'est du Dotclear, plutôt optimisé donc normalement, j'y ai a peine touché. Ya pas mal de liens qui y mènent depuis des sites qui sont eux référencés normalement sur Google.

http://blog.woookash.net

Je pige plus rien.. Yahoo et même msn crawlent régulièrement mes pages.. :? :?

Merci d'avance pour vos conseils ;-)

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 01, 2005 19:02

Pour moi c'est un bug...

woookash
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 19:12

Huh ?

Un bug de.. Google ?

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 01, 2005 20:20

woookash
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 20:32

Ce serait bien ma veine.. je me suis aussi demandé un instant si le fait d'avoir le blog en sous domaine aurait pu jouer, mais je suppose que non;.

Merci de ta réponse, qui me fait penser que je sais rien faire d'autre sinon attendre;. j'ai déjà soumis mon site via google, et dans le répertoire de Yahoo (qui lui passe tt le temps) bref je sais vraiment pas quoi faire de plus..

Lourd, c'est lourd;.

woookash
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 22, 2005 6:15

Trois semaines plus tard, j'ai mis des google ads, elles sont quand même affichées, mais RIEN dans google, j'ai juste le passage d'un bot taggué "Mediapartners" à peu près en même temps que les affichages de mon site en général..

:'( :'(

woookash
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 23, 2005 22:32

Un mois plus tard.. je viens de changer le design du blog (http://blog.woookash.net), Yahoo crawle comme un malade (genre 20 visites en 1/2 h) et google, juste mediapartners, pour les google ads..

De temps en temps il passe, mais ne dépasse jamais l'acceuil du blog.. mais pourquoi didju :'(:'( ?

Msnbot et les autres ont l'air très contents et indexent correctement mon blog..

Possible qu'il y ait un lien avec le sous domaine, un blème de config quelque part ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :