Blog perso..
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blog perso..
le désespoir me gagne presque;
J'avais monté un blog il y a de ca quelques mois, que j'avais laissé à l'abandon suite à un problème pour récupérer mon nom de domaine;
Now tout reroule, mais depuis un mois, j'ai eu droit à UNE visite de Google, rien de plus.. alors qu'avant, il se baladait régulièrement et tranquillement dessus.
C'est du Dotclear, plutôt optimisé donc normalement, j'y ai a peine touché. Ya pas mal de liens qui y mènent depuis des sites qui sont eux référencés normalement sur Google.
http://blog.woookash.net
Je pige plus rien.. Yahoo et même msn crawlent régulièrement mes pages..
Merci d'avance pour vos conseils
J'avais monté un blog il y a de ca quelques mois, que j'avais laissé à l'abandon suite à un problème pour récupérer mon nom de domaine;
Now tout reroule, mais depuis un mois, j'ai eu droit à UNE visite de Google, rien de plus.. alors qu'avant, il se baladait régulièrement et tranquillement dessus.
C'est du Dotclear, plutôt optimisé donc normalement, j'y ai a peine touché. Ya pas mal de liens qui y mènent depuis des sites qui sont eux référencés normalement sur Google.
http://blog.woookash.net
Je pige plus rien.. Yahoo et même msn crawlent régulièrement mes pages..
Merci d'avance pour vos conseils
Ce serait bien ma veine.. je me suis aussi demandé un instant si le fait d'avoir le blog en sous domaine aurait pu jouer, mais je suppose que non;.
Merci de ta réponse, qui me fait penser que je sais rien faire d'autre sinon attendre;. j'ai déjà soumis mon site via google, et dans le répertoire de Yahoo (qui lui passe tt le temps) bref je sais vraiment pas quoi faire de plus..
Lourd, c'est lourd;.
Merci de ta réponse, qui me fait penser que je sais rien faire d'autre sinon attendre;. j'ai déjà soumis mon site via google, et dans le répertoire de Yahoo (qui lui passe tt le temps) bref je sais vraiment pas quoi faire de plus..
Lourd, c'est lourd;.
Trois semaines plus tard, j'ai mis des google ads, elles sont quand même affichées, mais RIEN dans google, j'ai juste le passage d'un bot taggué "Mediapartners" à peu près en même temps que les affichages de mon site en général..
:'( :'(
:'( :'(
Un mois plus tard.. je viens de changer le design du blog (http://blog.woookash.net), Yahoo crawle comme un malade (genre 20 visites en 1/2 h) et google, juste mediapartners, pour les google ads..
De temps en temps il passe, mais ne dépasse jamais l'acceuil du blog.. mais pourquoi didju :'(:'( ?
Msnbot et les autres ont l'air très contents et indexent correctement mon blog..
Possible qu'il y ait un lien avec le sous domaine, un blème de config quelque part ?
De temps en temps il passe, mais ne dépasse jamais l'acceuil du blog.. mais pourquoi didju :'(:'( ?
Msnbot et les autres ont l'air très contents et indexent correctement mon blog..
Possible qu'il y ait un lien avec le sous domaine, un blème de config quelque part ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Ou référencer un blog perso ?
- Le blog perso de Sergei Brin : too.blogspot.com
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Annuaire Blog, meilleur blog
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- serveur perso ou ?
- Demande perso
- page perso
- Hébergement perso
- Extense perso?
- Url sites perso neuf.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map