Un blog permettant d'obtenir des liens facilement!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bef1rst
- WRInaute discret

Un blog permettant d'obtenir des liens facilement!
Je viens de mettre au point un blog qui vous permets d'obtenir un lien facilement en envoyant la photo de votre bureau ou depuis lequel vous surfez. L'idée est de lancer un blog collaboratif: vous m'envoyer une photo et le lien est créé automatiquement, c'est gagnant-gagnant!
Le blog est h**p://www.myburo.net/
Le blog est h**p://www.myburo.net/
-

finstreet - WRInaute accro

hardmicro a écrit:Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ???
Nan pas encore en ligne
Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol
-

hardmicro - WRInaute passionné

finstreet a écrit:hardmicro a écrit:Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ???
Nan pas encore en ligne
Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol
Depêches toi de mettre le tiens
-

serval2a - WRInaute accro

Il y est !!!
http://www.myburo.net/2007/04/09/16/
-

hardmicro - WRInaute passionné

serval2a a écrit:Il y est !!!
Cava c'est pas aussi pire que je pensait ce n'est pas mieux chez moi lol
- bef1rst
- WRInaute discret

Et toi? Elle est ou la photo de ton bureau???? Utilise ton numérique et envoie la photo sur http://www.myburo.net
Le lien est facile a obtenir
Le lien est facile a obtenir
- bef1rst
- WRInaute discret

1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...
Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog...
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...
Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog...
-

OTP - Modérateur

bef1rst a écrit:1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
Pour le fun, ok, je vois.
Je me demandais quelle autre raison aurait pu motiver ça !
Une photo de mon bureau ? Ce serait aussi une photo de mon salon, un portable, une souris sans fin, zéro intérêt, c'est pas fun !
-

finstreet - WRInaute accro

serval2a a écrit:Il y est !!!
Depuis j'ai enlevé un peu la bouffe mdr
-

salva - WRInaute accro

finstreet a écrit:serval2a a écrit:Il y est !!!
Depuis j'ai enlevé un peu la bouffe mdr
Le nounours dort avec toi?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- obtenir un PageRank 8 facilement
- Galerie photo : Obtenir des BackLinks facilement...
- Script php pour créer un blog facilement
- Stratégies de liens : 101 idées pour obtenir des liens
- Liens : comment obtenir des liens internes sur easyexpat ?
- Comment voir facilement les liens nofollow dans IE ?
- [HOWTO] Mettre facilement des liens en dur sur son annuaire!
- Obtenir de nombreux liens en profondeur : techniques ?
- Obtenir des liens : ma solution pré industrielle ..
- les bons trucs pour obtenir des liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.