Blog impossible à référencer sur Yahoo !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jaujau
- Nouveau WRInaute

Blog impossible à référencer sur Yahoo !!!
Bonjour à tous. Voilà cela fait maintenant plus d'1 an que j'essaye de me faire référencer sur Yahoo sans succés.
Je suis indéxé par google (PR3) et Bing et même DMOZ !!!
J'ai utilisé plusieurs fois cette page : http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Je suis inscrit sur Sites explorer : Authentification ok, flux reconnu 1, mais aucune page indéxé depuis plusieurs mois...
Je précise que mon blog est un blog.free.fr.
Quelqu'un as t'il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis indéxé par google (PR3) et Bing et même DMOZ !!!
J'ai utilisé plusieurs fois cette page : http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Je suis inscrit sur Sites explorer : Authentification ok, flux reconnu 1, mais aucune page indéxé depuis plusieurs mois...
Je précise que mon blog est un blog.free.fr.
Quelqu'un as t'il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Blog impossible à référencer sur Yahoo !!!
Réponse pragmatique : Ce n'est pas grave. La part de marché du moteur de recherche Yahoo en France est si faible qu'il est inintéressant de dépenser trop d'énergie.
D'autre part, à la fin de l'été [Yahoo US] ou quelques mois plus tard [Yahoo Fr], le moteur Bing de microsoft animera le portail de recherche Yahoo.
Conclusion : Ne plus s'intéresser au moteur de recherche de Yahoo (mais Yahoo, si).
D'autre part, à la fin de l'été [Yahoo US] ou quelques mois plus tard [Yahoo Fr], le moteur Bing de microsoft animera le portail de recherche Yahoo.
Conclusion : Ne plus s'intéresser au moteur de recherche de Yahoo (mais Yahoo, si).
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

juju34070 a écrit:Un blog en .free.fr sur DMOZ ???
Je ne vois pas de problème là -dedans. Tu peux avoir un .free.fr et proposer un contenu de qualité, même si ça fait moins pro qu'un véritable nom de domaine...
-

Madrileño - Madrileño

UsagiYojimbo a écrit:juju34070 a écrit:Un blog en .free.fr sur DMOZ ???
Je ne vois pas de problème là -dedans. Tu peux avoir un .free.fr et proposer un contenu de qualité, même si ça fait moins pro qu'un véritable nom de domaine...
C'est clair.
-

Madrileño - Madrileño

jaujau a écrit:Quelqu'un as t'il une solution ?![]()
![]()
Vous n'avez pas précisé le blog (que ce soit en profil ou le topic).
Les membres peuvent aider plus facilement avec une url.
- juju34070
- WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:jaujau a écrit:Quelqu'un as t'il une solution ?![]()
![]()
Vous n'avez pas précisé le blog (que ce soit en profil ou le topic).
Les membres peuvent aider plus facilement avec une url.
C'est bien pour cela que je demandais à voir ... l'url.
-

Madrileño - Madrileño

juju34070 a écrit:C'est bien pour cela que je demandais à voir ... l'url.
avec une question comme réponse oui ou non :
juju34070 a écrit:Un blog en .free.fr sur DMOZ ???
les nouveaux utilisateurs ne sont pas si habitués au forum.
- jaujau
- Nouveau WRInaute

Bonsoir merci pour vos réponse : Mon blog n'est pas un free.fr mais un blog.free.fr. L'adresse est http://patoujourzen.blog.free.fr/
Voilà sinon si effectivement la recherche dans yahoo ne sert pas a grand chose niveau visiteurs alors je vais oublier. Je pensais que Yahoo avait pas mal d'utilisateurs en france.
Merci a tous pour votre aide.

Voilà sinon si effectivement la recherche dans yahoo ne sert pas a grand chose niveau visiteurs alors je vais oublier. Je pensais que Yahoo avait pas mal d'utilisateurs en france.
Merci a tous pour votre aide.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réferencer son blog sur google et Yahoo
- impossible de referencer ce forum
- Site impossible à référencer !
- Site impossible à référencer ?
- referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr
- impossible de référencer un site en .tv !
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- impossible referencer forum en phpbb
- impossible de referencer mon forum
- Impossible de referencer mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.