Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mar Mai 09, 2017 11:08

Hello
J'ai un blog qui a +/- 5-6 ans d' âge, un blog réalisé avec pas mal de soins et de qualité
Un blog qui parle en autre de l'Alchimie, +/- 100 articles sur 900 et 251 autres articles sheulded
tout des articles de qualité
ces 350 articles , les voir comme un livre relié en cuir , papier filigrané, écriture sabatique et calligraphie,
tel un bouquin de haute valeur vu le thème touché en général
et tout le soin réservé a ce blog de haute valeur visuelle et contenu divers de sciences ,Energie, math, dessins perso , et surtout articles Alchimie ...
Une perle dans un écrin de velours

De mon coté tout est en ordre pour les moteurs , inscris et déclaré aux diverses consoles webmaster ...
Mais il n'apparais plus nule part, ni sur GG , ou bing ou autres, malgré relances

par annuaires trié (10) ,
serveurs image (3) ,
1 WPmu pas trop mal trié et selectionné ,
1 serveur fichiers (Fichiers open source , plugin mod, et spécialité introuvables , des zip honnêtes et vrais open source, une collection)
1 galerie vidéos (CMS testé) ,
1 Plig
1 vieux favico generator (retiré pas joli) - 1 feed générateur (retiré pas joli)
1 petit moteur de recherches (un vieux script de moteur autonome) pour toutes mes pages

Soit ... L'escadrille :mrgreen:

et pour la partie HTML
Code: Tout sélectionner
<-- // Description et motivation du noscript footer
<noscript></nosctipt>
-->

la partie php
*/ Description et motivation du noscript footer
<noscript></nosctipt>
/*

pour la partie htaccess
 # Description et motivation du noscript footer
#<noscript></nosctipt>

Bref dans les vrais moteurs
tout est en ordre dans toutes les consoles , pages considérées et tout en vert ,
1 mois pour tout mettre en ordre, faire toutes les options , tout contrôler tout régler ,
et voir après rien dans les moteurs

En franchises, c'est con , moi j'ai la doc Alchimique de ce blog ,
350 pages sur l'alchimie ... Et un vrais livre en cours ...

Si ça dérange a ce point les moteurs (ou plutôt certains), moi j'efface j'ai la doc c'est le principal ...
et je mets mon blog à l'abris en 404

Quand je vois certains moteurs afficher des résultats de sites X avec des sites link ,
Dans mon labo d'Alchimiste quand je coule mes lingots d' or de synthèse ,
ça me fait rire tout ça en regardant le monde de très haut ...
5 Réponses

Message le Mar Mai 09, 2017 19:04

Au lieu de balancer des liens vers face de bouc, si tu mettais un lien vers ce bloc: ici, c'est référencement de site, pas lien vers les réseaux "sociaux" (ou connu comme tel par ceux qui ont le temps de les lire)

Message le Mar Mai 09, 2017 19:33

oui les sites x sont de très bons exemples à suivre dans l'alchimie du seo. Bannis, il sont très référencés et usent et abusent des critères de fraicheur - rien à voir avec un vieux grimoire -

Message le Mar Mai 09, 2017 19:59

elas a écrit:oui les sites x sont de très bons exemples à suivre dans l'alchimie du seo. Bannis, il sont très référencés et usent et abusent des critères de fraicheur - rien à voir avec un vieux grimoire -

Même si ton post n'a rien à voire ni avec le sujet, ni le post de départ, ...
:D j'ai apprécié la correspondance avec alchimie et SEO: les alchimistes et les référenceurs cherchent la même chose, une formule magique pour changer le plomb en or ou la formule pour être premier sur toutes les recherches. Légende urbaine sans doute, mais il est toujours permis d'avoir de l'espoir :wink:

Message le Mar Mai 16, 2017 11:02

L'Alchimie ...

Image

Quelques propos :

C'est une vielle science ,
      Chez les maçons, c'est une doctrine occulte ...
      Au wiki , c'est une discipline ...
      De jolis ouvrages en livre sur l'Alchimie ...
      Les vraies traces écrite par la presse Gutenberg a partir du 14eme et des relais vers - 3000 Av Jc sur les prestations de l'Alchimie ...
      Son origine est discutable , Orient ... Bien que présente un peu partout dans le monde ...
      avec ce même point commun, la chrysopée (Changer X en or) , l'Elixir et la panacée ...
      Et ce même point commun sur le phénix

Image

L'Alchimie se divise en différents points, le coté gold master & potion boy
      enfin viens le reste;
      Alchimie spirituelle ,
      Alchimie opérative,
      Alchimie spéculative,
      accompagné d' un zest de kabbales et Chamanisme pour donner
      entre autre le charismatique de l'Alchimiste ...

Image

Téléréalité sur l'Alchimie

C'est avec le plus grand respect et plaisir que je vous présente
      mon prof d'Alchimie Médiévale et son reportage France3

30 minutes de reportage pour montrer la vraie face de l'Alchimie médiévale,
      et comment l'Alchimiste fait de l'Or
      comment l'Alchimiste fait pour produire un Elixir de vie
      Comment l'Alchimiste fait pour produire une pierre philosophique
      Reportage philo & Alchimie

Alchimiste qui veut ...
      Au 14éme siècle l'Alchimiste de sa réputation perso et non productif était brûlé vif au bûcher
      tel le vil menteur ...

De nos jours ,
      L'alchimie est une évolution
      en matière de soins -> or médical ->Dossier 1- Dossier 2

De nos jours ,
      Parler de l'Alchimie Moderne ,
      une pratique alternative de la définition de l'Alchimie ,
      son adaptation , créer des pierres précieuses de synthèse
      Au lieu de mercure vers or , on parlera de carbone vers diamants
      pour les transmutations de prima materia

En Alchimie Moderne on ne parlera plus d'or de synthèse ,
      mais de pierres de synthèse accompagné d'usage médicaux entre autres

Ha mon blog , blog-001.biz

Message le Ven Mai 26, 2017 17:26

ton blog, Semrush annonce 7.55 pages indexées sur Google, 21.3M Alexa rank.
      255 backlinks, comparé au contenu c'est peu.
      Pour que les moteurs de recherche t'envoient du jus, il faut un peu les aider en ciblant des mots-clés précis sur lesquels vous proposez des informations pertinentes.
      Si le contenu est trop beau pour être sur le web, autant publier un livre.