BLog: Bons Plans & Bonnes affaires : Recherche de Partenariat
5 messages
• Page 1 sur 1
- nicosnake
- Nouveau WRInaute

BLog: Bons Plans & Bonnes affaires : Recherche de Partenariat
Bonjour,
J'ai lancé mon blog il y a pas si longtemps et je suis comme beaucoup de personnes lors de leur référencement, à la recherche de partenaires.
Concernant mon blog et afin de voir si il pourrait éventuellement vous intéressez et donc convenir à la même thématique que la votre, ce dernier parle comme le sujet de ce post l'indique, de bons plans et bonnes affaires.
Au lien de présentez directement des dizaine, voir centaines de bonnes affaires,
Je le fait par post journaliers.
Le blog reprend divers bons plans dans tout type de domaines, que ce soit économies sur les voyages, les assurances santés, les concours etc...
Voici le lien:
http://bonsplansbonnesaffaires.blogspot.com/
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en répondant à ce sujet et par MP.
Excellente journée à toutes et à tous.
Nico
J'ai lancé mon blog il y a pas si longtemps et je suis comme beaucoup de personnes lors de leur référencement, à la recherche de partenaires.
Concernant mon blog et afin de voir si il pourrait éventuellement vous intéressez et donc convenir à la même thématique que la votre, ce dernier parle comme le sujet de ce post l'indique, de bons plans et bonnes affaires.
Au lien de présentez directement des dizaine, voir centaines de bonnes affaires,
Je le fait par post journaliers.
Le blog reprend divers bons plans dans tout type de domaines, que ce soit économies sur les voyages, les assurances santés, les concours etc...
Voici le lien:
http://bonsplansbonnesaffaires.blogspot.com/
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en répondant à ce sujet et par MP.
Excellente journée à toutes et à tous.
Nico
- nicosnake
- Nouveau WRInaute

Re: BLog: Bons Plans & Bonnes affaires : Recherche de Partenariat
En effet une grande partie des bonnes affaires sont issue de campagne de l'affiliation Wipub et je n'ai jamais mentionner le contraire, cela est il gênant ? 
mais toutes ne le sont pas.
( ex: gagnez une peugeot RCZ )
Toute fois, c'est pas le sujet principal,
on est sur un forum de partenariat à ce que je sache
mais toutes ne le sont pas.
( ex: gagnez une peugeot RCZ )
Toute fois, c'est pas le sujet principal,
on est sur un forum de partenariat à ce que je sache
- juju34070
- WRInaute impliqué

j'aurai bien eu quelque chose, un site de bons de réductions et de bon d'achat, mais le truc c'est que toi c'est du wipub à Bloc, donc des liens d'affiliation sortants en pagaille, c'est pas très intéressant pour ceux qui voudrait faire des partenariats.
C'est pas que c'est gênant, mais dans la structure actuelle, il n'y aurai pas grand intérêt a faire un échange avec toi..
Ma remarque se voulais constructive.
C'est pas que c'est gênant, mais dans la structure actuelle, il n'y aurai pas grand intérêt a faire un échange avec toi..
Ma remarque se voulais constructive.
- nicosnake
- Nouveau WRInaute

Ok merci 
Je comprend mieux maintenant.
je mettrai du coup plus de bonnes affaires n'ayant pas de liaison direct avec une affiliation
Comme celle de ce soir par exemple
Bonne soirée et merci des conseils
Nico
Je comprend mieux maintenant.
je mettrai du coup plus de bonnes affaires n'ayant pas de liaison direct avec une affiliation
Comme celle de ce soir par exemple
Bonne soirée et merci des conseils
Nico
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat site Bons plans, gratuit, astuces, ...
- Agrégateur de bons plans
- Annuaire de bons plans
- Les bons plans débarquent sur facebook
- Avis sur mon site de bons plans de voyage
- Votre avis sur mon site de bons plans
- Tip Jar : les bons plans selon Google
- Votre avis sur un site de partage de bons plans ?
- [MAJ][Ech. de liens] Bons plans, réducs (PR6)
- Avis sur mon site d'échange de bons plans voyage