blog associé à site "traditionnel" : lequel je réf
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
blog associé à site "traditionnel" : lequel je réf
Bonjour,
je suis en train de créer un site qui sera hébergé chez Free, auquel j'associe un blog qui sera hébergé chez Hautetfort. Les deux (le site et le blog) sont associés par des liens réciproques.
Lequel je référence ? Le blog ou le site ? Si je référence les deux, est-ce que Google ne va pas penser que je suis en train de la tromper ?
Merci
je suis en train de créer un site qui sera hébergé chez Free, auquel j'associe un blog qui sera hébergé chez Hautetfort. Les deux (le site et le blog) sont associés par des liens réciproques.
Lequel je référence ? Le blog ou le site ? Si je référence les deux, est-ce que Google ne va pas penser que je suis en train de la tromper ?
Merci
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Et de toute maniere si tu référencies l'un et qu'ils sont liés par des liens réciproques, tu as deja commencé a référencer les deux sans le savoir 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Optimiser son référencement sur Wikio
- "Messages Blog" dans Résultats Google
- "Punition" de Google sur un billet de mon blog
- Recherche script "Hébergement de blog wordpress"
- [résolu][jommla] ajout d'articles "blog"
- [Blogger] "Agrandir" son blog
- Le mystère du blog "Google Video"...
- Avis blog "GuitareAcoustique.be"
- toolbar 2.0 >> "blog post" ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map