blog associé à site "traditionnel" : lequel je réf
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Eric LM - WRInaute discret

blog associé à site "traditionnel" : lequel je réf
Bonjour,
je suis en train de créer un site qui sera hébergé chez Free, auquel j'associe un blog qui sera hébergé chez Hautetfort. Les deux (le site et le blog) sont associés par des liens réciproques.
Lequel je référence ? Le blog ou le site ? Si je référence les deux, est-ce que Google ne va pas penser que je suis en train de la tromper ?
Merci
je suis en train de créer un site qui sera hébergé chez Free, auquel j'associe un blog qui sera hébergé chez Hautetfort. Les deux (le site et le blog) sont associés par des liens réciproques.
Lequel je référence ? Le blog ou le site ? Si je référence les deux, est-ce que Google ne va pas penser que je suis en train de la tromper ?
Merci
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Et de toute maniere si tu référencies l'un et qu'ils sont liés par des liens réciproques, tu as deja commencé a référencer les deux sans le savoir 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment choisir le nom de domaine d'un blog associé à un site marchand ?
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Sous domaine "www" et "blog" sur le même rapport ?
- Page "Catégorie" et "Tag" dans un blog pas indexée
- URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/"
- La page "disclaimer" est-elle nuisible pour le ref
- Proposition nouveau Forum "Ref. Sites Flash"
- Quel mot en ref nat "attaquer" ?
- Ordre du "crawle" important pour le ref ?
- incidence du style="display:none" sur le ref
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map