blog n'apparaît pas sur google mais il existe

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon blog apparaît très bien avec yahoo et AOL mais pas sur google en tapant son nom à savoir "polito". Comment cela se fait-il ?
Merci de m'expliquer.
Bien à vous.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous n'avez pas indiqué l'URL du blog pour vérifier le positionnement.
Le site polito it est une école polytechnique, donc normal aussi que le site soit en haut.
Et on remarque que c'est un mot-clé déjà utilisé par d'autres sites, il faudra du temps.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci voici l'URL: http://polito.blogg.org.
Ce blog existe depuis longtemps et comme je vous l'ai dit il apparaît bien sur yahoo et AOL.
Il apparaît également sur google mais en tapant polito humour.
Il est apparu sur google tout au début !
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En fait vous n'avez aucune proposition et le contenu de ce blog teinté d'humour aborde en fait des sujets on ne peut plus sérieux qui valent bien toutes ces interventions souvent creuses véhiculées par facebook ou twitter ou même par certains hommes politiques.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Même si c'est sympa de vouloir exprimer ses idées et ses convictions (quelles qu'elles soient), encore faut il qu'elles soient visibles par d'autres.
Et là, c'est un peu compliqué, sans passer trop de temps à faire des critiques sur le design, ce n'étant pas l'objet de la demande, mais il y aurait pourtant beaucoup à améliorer.
Pour le référencement : GG met de plus en plus de temps à positionner des pages pertinentes dans leur domaine et de plus de 500 ou 1000 mots, alors quand il s'agit de moins de 50 mots, hélas il ne faut pas rêver, ces pages ne verrons jamais les premières places.
Peut être serait il judicieux de commencer par faire des regroupements d'articles pour atteindre une certaine densité.
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
OUi il faut allonger tes pages

Il y a clairement un soucis de contenus
la commande site sur GG le fait bien apparaitre
un aperçu
polito.blogg.org/najat-c2673817229 avr. 2015 - Fermer. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres ..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Autre souci.
Un de mes autres blogs " http://valery.kazeo.com"n'apparaît plus sur Yahoo et bing et cela soudainement.
Il apparaît toujours sur google mais en tapant valery pourcelot alors qu'auparavant il apparaissait en tapant seulement valery.
Pourquoi ?
 
Discussions similaires
Haut