BlockRank

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Oct 04, 2003 16:42

voir également la suite de l'actualité avec le rachat de Kaltix par Google et les discussions à propos de Kaltix dans ce forum.

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 17:49

WebRankInfo a écrit:ça n'a aucun impact sur les webmasters ou les internautes, c'est complètement transparent !!! c'est juste une technique de calcul...

Une technique de calcul du plus grand moteur de recherche (même si l'on est pas sûr qu'ils l'utilisent) aura toujours un impact sur les webmasters et les internautes.

Le moteur : "Je vais utiliser une méthode de calcul complémentaire qui va me permettre de mieux classer les sites de mon index"

Le webmaster : "Je sais que le moteur utilise un nouveau calcul pour classer les sites (indirectement certes, mais ça influera sur le positionnement à coup sûr) donc je vais modifier mon site en conséquence"

L'internaute : "Mon site préféré à encore changé... J'ai moins bien accès au contenu qui m'interesse"

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 22, 2007 17:54

3ans et demi pour écrire une réponse.... :mrgreen:

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 17:54

mahefarivony a écrit:non non, je suis pas d'accord ! tout ce dont on parle ce sont des "préoccupations" de webmasters ! Les 100 millions d'utilisateurs mensuels eux s'en fichent completement de tout ces "PR" et autres "blockranks".. ce qui les interesse c'est d'avoir des resultats pertinents et ils les ont !

David Lawee (Directeur marketing monde de Google) a dit :

Tout ce que nous faisons est en cohérence avec notre mission : aider à organiser l'information et la rendre accessible et utile à tous. Le but de Google, c'est de masquer une complexité technologique inouïe derrière des applications extrêmement simples à utiliser. Prenons un exemple : lorsque Michael Jordan fait un dunk, soit vous prenez le parti de voir ce geste dans son ensemble, et de vous contenter de le trouver beau ; mais vous pouvez aussi décortiquer cet ensemble en une multitude de gestes techniques et de prouesses toutes plus difficiles à réaliser les unes que les autres. Google, c'est comme un dunk de Jordan.

La réponse de mahefarivony est donc en parfaite adéquation avec le directeur marketing de Google ;)

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 17:55

MDR !

Mais c'est quoi ce bordel lol
Mon RSS a fait monter ce post, de quelle manière je sais pas :)

BlockRank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :