Blocage analyse référencement par Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

Blocage analyse référencement par Google

Message le Sam Aoû 06, 2005 10:11

Google a bloqué mon accès au moteur suite à une analyse de positionnement automatisée par logiciel faite juste avant.
Il me signal "une error" avec le message suivant :
--------------------------
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.
-----------------------
Que dois-je faire, est-ce que c'est une nouveauté, c'est la première fois que ça m'arrive ?
Si on ne peut plus faire de rapport de positionnement ça va êtres dur à la main.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 10:37

Ce n'est pas vraiment nouveau. Ton logiciel a lancé trop de requetes rapprochées à Google, qui a bloqué ton IP. C'est quoi comme logiciel?

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 06, 2005 10:47

C'est Search Engine Commando

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 11:14

Bonjour,

je crois que cela ne dure que quelques heures (banisement d'ip).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.