Blocage adsense ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Blocage adsense ?
Bonjour à tous
Je voulais avoir d'ou pouvait venir le fait que les pub adsense ne s'affichent pas ?
J'ai été chez des amis et quand je été sur mon site, j'ai remarqué que les pubs adsense ne s'affichaient pas et qu'il y avait un grand vide à la place.
J'ai régardé un peu partout et je n'ai pas trouvé, y a t'il une option ou un logiciel bloqueur de pub qui peut effacer les pub adsense alors que les bannières d'autres régie s'affichent ?
C'est dommage, car premièrement bah moins d'affichage donc moins de revenu et deuxièmement ça déforme un peu le site d'avoir des espaces vierge. En régle general j'ai un carré 250*250 et un skyscraper ça en moins sur une page ça fait pas mal de blanc quand même.
Merci
Je voulais avoir d'ou pouvait venir le fait que les pub adsense ne s'affichent pas ?
J'ai été chez des amis et quand je été sur mon site, j'ai remarqué que les pubs adsense ne s'affichaient pas et qu'il y avait un grand vide à la place.
J'ai régardé un peu partout et je n'ai pas trouvé, y a t'il une option ou un logiciel bloqueur de pub qui peut effacer les pub adsense alors que les bannières d'autres régie s'affichent ?
C'est dommage, car premièrement bah moins d'affichage donc moins de revenu et deuxièmement ça déforme un peu le site d'avoir des espaces vierge. En régle general j'ai un carré 250*250 et un skyscraper ça en moins sur une page ça fait pas mal de blanc quand même.
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Blocage adsense ?
Tee shot a écrit:, y a t'il une option ou un logiciel bloqueur de pub qui peut effacer les pub adsense alors que les bannières d'autres régie s'affichent ?
oui
Re: Blocage adsense ?
mahefarivony a écrit:Tee shot a écrit:, y a t'il une option ou un logiciel bloqueur de pub qui peut effacer les pub adsense alors que les bannières d'autres régie s'affichent ?
oui
D'habitude, tu es un peu explicite. Avec Firefox: adblock .. mais certaines bestioles pubilicitaires modifient le fichier host et renvoie vers l'adres 127.0.0.1 (soit le PC de celui qui navigue). Encore plus efficace que le bloqueur de Firefox.
finstreet a écrit:ceci dit on est un peu sensé avoir testé son site avec et sans pub
Alors pour le coup Finstreet, nok. Comme google ne représente pas la loi contrairement à ce que pensent certains en nous posant la question de la légalité de telle ou telle chose liée au fonctionnement interne de google, rien ne nous obloge à tester nos sites avec ou sans pub.
J'ai du mal à vous suivre. Mon site marche depuis 4 ans et je n'ai pas de problème avec mes pubs, qu'elle est le rapport en le testant avec et sans pub ? pour les blancs laissés ?
Sinon vous pourriez être un peu plus clair sur quel type de logiciel peut bloquer adsence en particulier et y at'il une option du genre dans ie7 ?
Merci
Sinon vous pourriez être un peu plus clair sur quel type de logiciel peut bloquer adsence en particulier et y at'il une option du genre dans ie7 ?
Merci
ok mahefarivony
Merci, mais mes amis n'ont en aucun cas les connaissances pour faire ça. Ils n'ont aucune idée de comment bloquer les pubs, mis à part ce que font les barres de recherche et le bloqueur de pop de IE. Ils ont windows defender, nod32 en antivirus et je ne vois pas ce qui peut bloquer les pubs, mais quand je vais retourner cher eux je vérifierai le fichier host.
Merci, mais mes amis n'ont en aucun cas les connaissances pour faire ça. Ils n'ont aucune idée de comment bloquer les pubs, mis à part ce que font les barres de recherche et le bloqueur de pop de IE. Ils ont windows defender, nod32 en antivirus et je ne vois pas ce qui peut bloquer les pubs, mais quand je vais retourner cher eux je vérifierai le fichier host.
Dernière édition par Tee shot le Dim Sep 30, 2007 8:10, édité 3 fois.
Euh... pour bee_human et Tee shot, vous avez vraiment jamais testé vos sites sans pub ? jamais jamais ? je dis ca parce que ma principle régie peut ne rien fournir en terme de pub et donc parfois y'a rien du tout qui tourne... alors si ca fait trop moche, ben on voit que ca
Et je parle pas de légalité bee_human... je vois pas le rapport d'ailleurs... GG peut aussi très bien planter... c comme si ta base plante.. en théorie ca affiche quelque chose de joli et pas un code hideux... c pas de la légalité, c'est de la prévoyance
Et je parle pas de légalité bee_human... je vois pas le rapport d'ailleurs... GG peut aussi très bien planter... c comme si ta base plante.. en théorie ca affiche quelque chose de joli et pas un code hideux... c pas de la légalité, c'est de la prévoyance
-

mahefarivony - WRInaute accro

Tee shot a écrit:Merci, mais mes amis n'ont en aucain cas les connaissances pour faire ça.
uuuuuhh, dans beaucoup de cas, c'est fait à l'insu du plein gré de la personne
finstreet a écrit:Euh... pour bee_human et Tee shot, vous avez vraiment jamais testé vos sites sans pub ? jamais jamais ? je dis ca parce que ma principle régie peut ne rien fournir en terme de pub et donc parfois y'a rien du tout qui tourne... alors si ca fait trop moche, ben on voit que ca
Bah non j'ai jamais testé, au début j'avais pas de pub, mais au bout d'un an si je me souviens bien, j'ai commencé à en mettre. Ensuite j'ai changé de design 2 fois en tenant compte de la pub sans jamais penser que rien ne s'afficherait. Ca a toujours été là, mais j'en tiendrais compte dans un avenir proche. C'est pas hyper moche quand les pubs ne sont pas la, mais bon ça fait une colonne à droite un peu vide et un trou à la place de mon carré 250*250.
J'aimerai déjà bien trouver ce qui empêche l'affichage des pubs adsense.
mahefarivony a écrit:uuuuuhh, dans beaucoup de cas, c'est fait à l'insu du plein gré de la personne![]()
Je vais voir ça la prochaine fois que j'irai chez eux, sinon aucune option connue dans IE7 ?
Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Note : Certaines Toolbars exotiques propose un blocage des pubs
Tee shot a écrit:finstreet a écrit:Euh... pour bee_human et Tee shot, vous avez vraiment jamais testé vos sites sans pub ? jamais jamais ? je dis ca parce que ma principle régie peut ne rien fournir en terme de pub et donc parfois y'a rien du tout qui tourne... alors si ca fait trop moche, ben on voit que ca
Bah non j'ai jamais testé, au début j'avais pas de pub, mais au bout d'un an si je me souviens bien, j'ai commencé à en mettre. Ensuite j'ai changé de design 2 fois en tenant compte de la pub sans jamais penser que rien ne s'afficherait. Ca a toujours été là, mais j'en tiendrais compte dans un avenir proche. C'est pas hyper moche quand les pubs ne sont pas la, mais bon ça fait une colonne à droite un peu vide et un trou à la place de mon carré 250*250.
perso j'utilise adblock pour ne pas voir les pub sur mes site et ne pas générer d'affichages 'frauduleux' (je le désactive pour voir celle des autres parfois) du coup je voie bien la tête de mon site sans pub et c'est pris en compte pour les visiteurs lambda qui bloque la pub.
+1bee_human a écrit:Comme google ne représente pas la loi contrairement à ce que pensent certains en nous posant la question de la légalité de telle ou telle chose liée au fonctionnement interne de google, rien ne nous obloge à tester nos sites avec ou sans pub.
Microsoft n'est pas la loi non plus, alors rien ne m'oblige de tester mes sites sur IE7 et encore moins IE6
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Blocage d'annonceurs ?
- Blocage à PR3
- htacess probleme de blocage
- Blocage SMTP Wanadoo et Free
- Blocage des popups de E-stat
- 1and1 et blocage de bases données
- blocage d'acces a msn messenger
- [support] blocage de fichiers
- blocage port 25 chez certains FAI
- Blocage de IE lors du téléchargement d'une photo
- Blocage analyse référencement par Google
- 1 seule annonce au lieu de 5, blocage de cette option ?
- blocage du crawl sur une page que faire ?
- Blocage du copier/coller à l'ouverture d'une URL???
- Petit risque de blocage de l'entrée en bourse de google.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals