Blocage adsense ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:ah c'est sorti IE 7 ?
Faut vous y mettre les gars !
- Lei Susado
- WRInaute discret

IE 7 n'est pas le problème, le plus chixxxt c'est le nombre d'internautes encore sous IE 6 qui oblige à bricoler les css !
-

zeb - WRInaute accro

Lei Susado a écrit:IE 7 n'est pas le problème, le plus chixxxt c'est le nombre d'internautes encore sous IE 6 qui oblige à bricoler les css !
c'est le fait que crosoft ne souhaite pas suivre les recommandations relatives au CSS qui fait C.... tous le monde. (note bien a force de dicter SA volonté on a du mal a suivre une règle)
Pour faire un parallèle avec le langage naturel, a quand le SMS comme langage écris officiel ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Leonick a écrit:raljx a écrit:c'est quoi IE7
aaah vi je vois.. Le machin qui met 3 fois plus de temps que firefox pour charger les pages c'est ça ?
allez, comme je suis ami avec tout le monde, firefox c'est pas génial non plus surtout quand ça vous pompe 100Mo de RAM alors que vous n'en avez que 128
-

zeb - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:raljx a écrit:c'est quoi IE7
aaah vi je vois.. Le machin qui met 3 fois plus de temps que firefox pour charger les pages c'est ça ?![]()
allez, comme je suis ami avec tout le monde, firefox c'est pas génial non plus surtout quand ça vous pompe 100Mo de RAM alors que vous n'en avez que 128
mahefarivony taquine chercherait il le troll
-

Leonick - WRInaute accro

je ne pense pas, car c'est vrai que FF est hyper gourmand en mémoire. En plus, au fur et à mesure il y a des fuites de mémoire qu'on ne peut récupérer.zeb a écrit:mahefarivony taquine chercherait il le troll
Et la quantité d'extensions obligatoires (?) pour un webmaster n'y contribue pas que peu.
-

zeb - WRInaute accro

Leonick a écrit:je ne pense pas, car c'est vrai que FF est hyper gourmand en mémoire. En plus, au fur et à mesure il y a des fuites de mémoire qu'on ne peut récupérer.zeb a écrit:mahefarivony taquine chercherait il le troll
Et la quantité d'extensions obligatoires (?) pour un webmaster n'y contribue pas que peu.
tu as raison Leonick.
Ce que je constate, en revanche, c'est que ma version sous linux tourne mieux que celle sous windows. ( à version égale )
A décharge, il est beaucoup plus facile d'écrire un navigateur qui s'appuie sur un API résidente (et déjà en mémoire au lancement sous WIN) que de s'en affranchir et de devoir la charger a la volée lors du lancement de l'appli.
Une bonne comparaison serait de porter IE sous Linux et de comparer.
Pour l'instant y a pas photo même si je peux avoir un icone IE sous Linux, je peux toujours attendre le chargement sachant que je suis garanti qu'il n'y a pas de fuite de mémoire !!!
-

mahefarivony - WRInaute accro

zeb a écrit:Une bonne comparaison serait de porter IE sous Linux et de comparer.
j'ai réussi à le faire une fois avec wine ... euh, c'était juste afin de vérifier que mes pages rendaient bien
- franceradio
- WRInaute impliqué

Re: Blocage adsense ?
Tee shot a écrit:Bonjour à tous
Je voulais avoir d'ou pouvait venir le fait que les pub adsense ne s'affichent pas ?
J'ai été chez des amis et quand je été sur mon site, j'ai remarqué que les pubs adsense ne s'affichaient pas et qu'il y avait un grand vide à la place.
J'ai régardé un peu partout et je n'ai pas trouvé, y a t'il une option ou un logiciel bloqueur de pub qui peut effacer les pub adsense alors que les bannières d'autres régie s'affichent ?
C'est dommage, car premièrement bah moins d'affichage donc moins de revenu et deuxièmement ça déforme un peu le site d'avoir des espaces vierge. En régle general j'ai un carré 250*250 et un skyscraper ça en moins sur une page ça fait pas mal de blanc quand même.
Merci
J'ai passé par ce cas, google a coupé adsense sur ton site (mais ça marche sur un autre site)
- obiyann
- WRInaute discret

Re: Blocage adsense ?
J'ai passé par ce cas, google a coupé adsense sur ton site (mais ça marche sur un autre site)
Non, il n'a pas coupé adsense sur le site.
J'ai plusieurs sites, et tous mes sites n'affichent plus les modules partenaires (genre firefox ou google pack )
Par contre les liens textuels fonctionnent parfaitement.
C'est un problème au niveau de google je pense.
Sinon quelle est la solution pour y remédier ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense